Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce qu'il faut voir dans ce dispositif, c'est qu'il fonctionne avec un capteur que nous pouvons considérer comme minuscule que ses fonctions sont...
Petite remarque … grammaticale : Heureusement qu'il n'en a pas entraîné d'autres dans sa perte ! ;-)
Je regrette fortement et sincèrement, je ne fais pas dans ou de cinéma … Je suis dégagé de toutes obligations artistiques, professionnelles ou...
Je suis désolé, pour un prix d'achat extrèmement intéressant, la promotion offerte impliquait un coût de forfait exorbitant pour un isage "privé",...
Annie désire changer son téléphone portable par un smartphone et, jusqu'en fin de mois son opérateur promeut ce Samsung Galaxy S7 … Nous allons...
Bien sûr d'abord j'abonde dans le sens donné par ogt et bcauchy, c'est celui du bon sens :non: MAIS, si ainsi prévenu, FOXindustry persiste dans...
Olivier, je pense, ce qui peut m'arriver ainsi qu'à d'autres, que la proximité auditive de frame en anglais avec trame en français est la cause du...
Olivier, désolé ou … sorry: C'est: le terme 50i dénote, en vo, 50 interlaced fields per second soit en vf : 50 trames entrelacées par seconde....
Bertrand, l'AX1 ne me sert plus qu'à ça … Et, n'en déplaise à un pro de la pro… duction en équipe, quand elles sont plus évidentes que là, j'y...
ogt, giroudf, comme pour d'autres matériels de prise de vues ou de traitement informatique, etc., je ne me veux pas agent de marketing ou même...
progressif, - depuis bientôt 2 ans, j'ai présenté quelques clips de cette AX1, comme lizette, poule celui-ci est l' original et n'a subi aucune...
Annoncé en pré-commande chez le disributeur "culturel" français bien connu : Lecteur Blu-Ray Panasonic DMP-UB900EGK UHD 3D WiFi livraison :...
[ATTACH] Je n'ai fait nulle part de pub pour cette caméra, ni pour sa sœur AX1, au contraire je les ai déconseillées plusieurs fois bien que...
Ben oui, et, je suis personnellement contre cette ... mise à l'écart de professionnels indépendants mais formés, y compris "sur le tas", et...
J'ai lancé ce pavé dans la mare et je laisse un peu décanter les choses ... ... S'agit-il de lancer une association de bénévolat style loi 1901...
Je suis interloqué par la tournure que prend cette discussion. Dès son départ, le terme “institutionnel” m’a interpelé. Pourquoi ? Pour mon...
Hé, cournonsec, le :col: "smiley" (???) est avant le ";" il ne concerne pas ce qui suit mais, ce qui précède et qui est … le seul …...
Pas grand chose à ajouter en plus de ce qu' écrit jakovidéo. Sauf: 1- que tous mes camescope UHD (donc aussi FullHD) m'offrent les fréquences...
Attention, les citoyens des petites communes de la France Rurale, j'en habite une, ne demandent pas ce que les finances communales ne leur permet...
Cette unanimité me semble aussi suspecte que le sont les élections dans certaines "démocraties" … … L'écran de visée … un pis-aller quand l'...