Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ce qui concerne cet arrêté, le lien en est donné par Jean-Yves dans ce post figurant dans les entêtes réservées de ce forum. Les "nouveautés"...
Je comprends mieux … Il s'agit d'une observation de longue durée … Personnellement je n'envisagerais pas l'utilisation d' un camescope classique...
Installer camescope ou APN dans un nichoir est un procédé qui ne m'est pas venu à l' esprit … J'ai filmé, sans grande expérience, les oiseaux de...
Deux sénateurs viennent de déposer une proposition de loi sur l’usage des drones de loisir en France. Immatriculation, systèmes embarqués de...
Si la projection directe "en petites dimensions" des clips enregistrés ne t'intéresse pas il se pourrait que non seulement pour l'investissement...
Attention, "guy-jacques" n'a pas dit: ni homero n'a écrit: Si tu lances un post en utilisant "Citer", il faudrait écrire le tien propre, hors...
homero, je crois que le "novice" K passion video commet un faux-sens en désirant une "grande profondeur de champ". Il me parait, au contraire,...
AQW333, j'ignore ce que tu n'as pas compris … Quand tu écris : j'en suis conscient depuis jeudi dernier où j'ai écrit: <<Rien n'est dit de...
À part l'ingrédient "sponsor", tous les autres sont-ils obligatoires :perplexe: … Clip à voir et … revoir :bravo:
Eh, André, veux-tu majorer l' AX100 ? Pour AQW333, la question, si tu le désires, reste la majo en '4K' de la X70 que tu possèdes déjà : le coût...
Je veux réagir à la critique exagérée faite à l'emploi du terme "puissance" dans ce contexte. Déjà, ses emplois en optique géométrique ne...
J'ai, en son tremps, acheté la majo 4K chez ce distributeur Sony … Je pense qu'au moins, la clé de majoration est incluse car, ainsi que les a...
Je reviens sur mon post précédent après (re)consultation du site Sony.fr et avoir ouvert la page "notes de pied de page" complétant les...
Mais, si, l'AX33 est équipé du stabilisateur "BOSS" … Ça ne figure pas dans ses caractéristiques déclarées en langue française, BOSS est un...
Avec la sortie -imminente- du PXW-Z150, il ne me parait pas commercialement illogique de creuser la différence de prix aux environs de 1000€ entre...
Les deux premiers vers laissent envisager une réincarnation … Si le temps est fractal, la suite est en fait une autre échelle où la "durée" est...
Ça dépend, évidemment du budget… et, aussi du traitement par Premiere CS3 qui, je pense n'a pas la "qualification" '4K'… Chez Sony, la prise...
C'est que je n'ai pas osé poser la question à propos des bagnoles, de l'informatique et de … la vidéo :suspicious: :rolleyes:
Pourquoi les jeux et les voyages :perplexe: :perplexe: :hum:
Perso, je mettrais "scenic" plutôt que "peacefull". Bon, ce n'est pas qu' à l'instar d' Olivier, l' apparente rotondité (positive ou négative) de...