Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
1- Si, on le sait, du temps de la révolution de l' imprimerie et de la Renaissance, pour ces deux références la technique a imposé - non seulement...
Apatura, j'ai quelques raisons à l' oubli … Cependant, comme la plupart d'entre nous, je respecte encore cette orthographe trop conservatrice....
En fait deux sujets dans ce flux de réponses … peu amènes: - la forme et - le fond. Le fond nous surprend car -- c' est de fait une invite à...
Dis-Don, MaxiMax, C toi MaxlaMeNax … Bienvenue au Repaire, enfin, un peu d' anim…osité :)
Pour l'anglophonie y compris japonaise … le français "appareil photo" est le rendu traduction littérale de l' anglais "camera" …
Prise de vue SUR un nichoir … à 16h30 vus 3 cigogneaux et, peut-être, encore 2 œufs …
Effectivement, Bertrand, et cette web cam HD est en direct ce 30-04 juste avant 11h le second individu du couple vient d' arriver ! J'en ai mis...
Et, le codec d'enregistrement est un AVC(HD) au bitrate de 16Mbits/s, ce qui, à mon avis, reste correct pour ce type de caméra. Le problème pour...
1- J'adore "faire peur", mais, hélas, ça ne marche plus à tous les coups :mdr: Bon, si tu as vraiement envie d'une FX1, trouve un vendeur chez...
J'ajouterais même, d'en prendre (au moins) 2 … cartes SDXC … une des différences physiques** entre la X70 et l' AX100 est d'offrir 2 logements...
milo, si, le 4K en 60p existe, en fait en 59.94p. C'est une fréquence de la zône dite "ntsc" qu'on ne peut trouver que sur des camescopes, HD...
Non, André, mais pour des raisons qui leur sont propres et motivées, certains préfèrent Citroën à Peugeot ou Sony à Panasonic ou l'inverse, etc…...
Ah, ça me rassure, car, j'ai éssayé en dotant mon iPad (mini) d'un couple d' applications dont celle "8" simulant la prise de vues amateur sur...
Bigre, un AX100 dans un nichoir … Il n'y aura pas que le problème "espace intérieur" :perplexe:
Queues de tamalous :jap:
C'est une solution, cependant, il est effectivement étonnnant de ne pas pouvoir traiter ces clips en natif, et, elle transforme la définition...
Relevé sur le site SAMSUNG [ATTACH] Pas de mension de BD4K, MAIS est-il capable de lire un fichier MP4 ou MKV conteneur de vidéo UHD ? Si...
Voulant contrôler à la fnac … il s'avère que le modèle à 415,99€ n'est pas un lecteur de BD4K mais qu'il upscale en 4K en sortie… Chez Samsung son...
En "mettant" 5 fois la diagonale, j'ai quelque peu exagéré car, avec un 55" on serait à 7m de l' écran … Je remarque cependant que les "gens" ne...
Oui, et lorsqu'on vit dans une contrée où le "haut débit" de l'internet est une bonne blague, le streaming en est une mauvaise ! Des TV '4K' (en...