Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, bravo homero, j'ai eu confirmation, c' était bien un Sikorsky Skycrane donc américain … Pouvant transporter et larguer jusqu'à 10tonnes**...
Le fait que cet hélico se soit craché en Corse vers 2006 est vrai. Cette super manoeuvre de la Sécurité civile en avril 2004 s'est déroulée dans...
Oui, Bertrand, dans un post précédent j'avais suggéré la X70… Mais si l' ergonomie Panasonic est si essentielle ??? Homero, pardon, j'ai la vue...
Bertrand, pareil … moins spectaculaire … of course et … antique ! + un russe pour cournonsec et, finalement, la douche pour les copains qui la...
Effectivement, il y a plus qu'un dilemme … Un élément crucial n'est pas évoqué : le budget ! La faveur donnée au X1000 en tient peut-être compte...
Ben, le pilotage des avions … gros ou moins, depuis nov 2014, c'est … interrompu :o … pour … encore quelques temps :perplexe: J'ai donc remplacé,...
Pour qui ne va pas diffuser dans cette définition, les intérêts du 4K sont la découverte, le désir de conserver des images dans une définition...
D'abord, Bienvenue au Repaire, totof54 :) Ce que j'ai pu voir sur ta chaîne UTub sont des vidéos qui … datent de trois ans … Elles n'ont pas été...
Pas qu'un peu, gamin !
Retour sur le … futur … GH5 [ATTACH] Capteur … Sony ; processeur … Panasonic . Est-ce si surprenant et nouveau ? - échange de...
Pour le 1- outre le Pana HC-X1000 qui fait de l' UHD en 50/'60'p, les Sony AX1 et Z100 l'ont précédé , déjà en 150Mb/s (La Z100 peut monter à...
Je vais le Hors Sujet en faisant d'une pierre plusieurs coups … Question Canon, AQW333, "on" a connu le 106SR monté sur véhicule aussi léger...
Je pense qu'ici, la question des camescopes '4K' 50/'60'p est hors sujet … Cependant, actuellement, dans leur gammes de "caméras de paume" '4K'...
[ATTACH] … Je l'ai dit: Ça se remarque o_O
Effectivement, AQW333: La prise "12" p5 manuel est "micro-USB" et pas microphone USB. Elle peut être utilisée en Sortie pour connecter le X70 à...
Oui, c'est bien sûr … Ma défense : JB60 ne m'est pas apparu ni comme novice, ni comme tonton Gégéne ( dénomination douteuse !) : JB60 a plus de 7...
Je confirme à la fois, les déclarations, évidemment de AQW333 pour l'existence de la prise mini-jack de micro externe, et, d'André pour ce qui...
En date du 22 - 12 - 2015 le Ministère de l' Ècologie, du Développement durable et de l' Énergie en association avec la DGAC a créé et publié un...
Gonflé homero, tu associes, Le Chat Errant et Garfield, j'aurais jamais osé :rolleyes:
Pardon, Doux Minou, ce n'est pas "On sait" que j'ai écrit, car c'est avec l' imprimerie que furent inventés les caractères …d'imprimerie, c'est...