Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MENU André :hello: , - Limiter la sensibilité ou limiter l' exposition ? - L'AX33 est aussi une petite machine. La "philosophie" de cette...
Bigre, … Merci à toi, Thomas 12728 … … mais, as-tu bien vu que mon post a vieilli … de rien moins que 6ans, … moi aussi, MAIS devenu "X" Final Cut...
Ah… ça change beaucoup ! Hors '4K', d'autres repairenautes utilisent quotidiennement ce genre de caméra … je leur laisse le clavier … En '4', -...
Avec la limitation du budget à 4000€, trouver deux machines identiques '4K', sans évoquer ce qui nécessairement s'ajoutera au coùt des caméra -...
Après ce retour, je m'aperçois d'une faute de frappe calamiteuse de ma part, à propos de 2 caméras, j'ai écrit : << 1… "UHD" et 1… '4K' >> alors...
Ce que je ferais pour bloquer le gain, c'est de le limiter, par le MENU (Camera / Micro) à 0dB. Théoriquement IRIS et SHUTTER peuvent être...
L'AX33, pour moi, n'est pas un camescope qui, après une commutation d' Auto sur Manuel, offre au choix et directement MaP, Iris et Shutter (+...
OUI, photographe et graphiste … mais, enfin, donnant aux "espaces colorimétriques" les "justifications" qu'ils méritent : ardu !
Pour tous ceux qui s'inquiètent de la colorimétrie, pour une petite 40taine d' €uros, se procurer le bouquin de Jean DELMAS, Eyrolles : La Gestion...
Michel, :hello: , pour ton post de 10:43, une notification est parvenue dans ma "boite de reception" à … 10h43 …
Comme Olivier : la rotation de la caméra est irrégulière avec au moins un à-coup et des vitesses différentes dont cette accélération finale....
J'ai, pour l'AX33 des cartes de la marque donnée par Bertrand et achetées, il y a un an, par le même circuit qui sont aussi SDXC 1 U3 Classe10...
NON, moi non plus n'ai rien reçu de nouvelles participations à deux discussions où j' étais intervenu : - [CommentFaire?] - Prise de vue dans un...
Je suis satisfait d' un FDR-AX33 (modèle US) que j'utilise depuis … 1 an … Effectivement, si, maintenant, je devrais acheter un camescope de ce...
Bertrand, si, comme ta caméra, la X1000 de totof54fr affiche sur un bargraph la profondeur de champ** correspondant aux réglages focale / iris /...
Désolé, je n'avais mis qu'1 seul "!" et oublié "???" :weird:
… Alors, raconte-nous …
D'abord, totof54fr, je te présente mes excuses pour avoir, quelque peu conformément à mes mauvaises habitudes ici, dévié la conversation …...
Ah, bin … j'y avais pas pensé … quel guignol !
TotalNewbie, jai eu peur, j'ai d'abord pris le symbole de division "÷" pour "+" ! Effectivement, α / ß = ~ 61 > 60 STP, explique-nous pourquoi...