Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si "Jacques" et moi, c'est le même individu ? Si c'est le cas, j'ai souvenir que dès la première semaine d'emploi, Pierre, tu...
Tout à fait, André, ce n'est pas, au contraire, une contradiction de ce que tu as écrit … avant que je teste cet 'a'6300 ! Ce soir et jusqu'à...
Visuellement, je ne suis pas mécontent de ce rendu "dans le blanc"… Si tant est que naturellement ça soit avec des valeurs R=G=B, d'ailleurs...
Depuis avant-hier, je dispose d'un hybride Sony "alfa 6300 (ILCE6300)… Dans cettediscussion "colatérale" j'ai mis quelques images photos et copie...
Ce serait probablement le Sony RX100 … étonnant que Panasonic ait le même "truc" … Apparemment tu ne t'en sers pas… C'est un "horizon artificiel"...
Pas d'hypothèse à propos de la seconde devinette ? Cet "indicateur" apparait-il sur d'autres "imageurs" ? Bien que ça fait* un bail que je l'avais...
Ah, Bertrand, j'avais encore deux devinettes à poser à André : … Tu as donné la réponse à la première: [ATTACH] En connectant l' a6300 à une...
Pas, non plus, d'avis sur le FHD … Mais utilisé sans préparation cet outil dans mon jardin => 3 photos, réordonnées: Image 1, downconvertie...
Dans cette discussion (p.3), où il n'est pas question de filmer du sport surtout monté sur skate, le problème d'une caméra dont le capteur est...
Oui, à 500€, je ne fourguerais pas mon antique … FX7 … qui n'est même pas semi-pro … Paspour la FX7 mais pour une pro ou semi-pro vraie, en état...
Le 50p en UHD est l'apanange de peu de caméras, toutes plutôt semi-pro ou pro, et, en neuf, à moins de 2000€, c'est non :sad: Le premier prix se...
Pour ce qui en est de la tenue d'image avec un gain "extrème": - Bibi43 dispose d'un exemplaire "sélectionné" pour obtenir le résultat qu'il...
Je te dirais ça … … plus tard ;)
André, les bougés du "mec" sont volontaires … pour démontrer la rapidité de "remise" au point ou de suivi des combinaisons Objectif / boîtier …...
Y-a-t'il une grande nécessité de Premiere PRO avec un GH3 qui produit en compression minimale une très bonne vidéo HD et non 4K ?
On vient de terminer … Le Festival … de Cannes … un autre est en cours … Dimanche ça devrait être le GP de Monaco ( les raffineries y...
J'ai l'AX33 depuis 1 an, - c'est un modèle "ntsc" ( j'ai opté pour la fréquence image 29.97p ='30'p !) … - l'AX53, plus récent et plus "mieux" -...
:hello:Bertrand Je pense m' être mal exprimé : les images que je montre sont du Sony FDR-AX1 (testé en nov 2013 !). Il souffre aussi d'un...
Réponse retardée … cause déjeuner … entre-temps … 1/2 douzaine d'interventions … Ce qui, avec une caméra classée "pro" peut embarrasser un...
Oui, j'avais "percuté" … simplement "bloquer l' exposition" pourrait aussi se faire en partant d'un réglage imposé par l' automatisme et en...