Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, André, tu as raison... cette discussion concerne la PXW-X70 et comment traiter ses enregistrements '4K'... Je ne poursuivrai donc pas ici...
Pour commenter quelques échanges précédents que je n'ai pas connus ... en leur temps ... Ce que l'on est incapable de faire maintenant c'est...
:non: Hi Buddy :hello: 1- moi non plus ! 2- c'est logiquement une suite logique à la Z100 alias AX1, la critique critique faite à ce couple...
sidimil, PXW-Z150 Pour moi, il ne s'agit ni de remplace la X70, ni d'un "moyen terme entre X70 et plus haut dans la gamme 'PXW', mais de la...
Quand, avec l'iPhone, PBM a fonctionné, j'étais en extérieur et me suis payé un selfie à 5 / 6m. Id. en extérieur, la combinaison iPad <--> X70 a...
Oui, ce camescope est annoncé+ sur le marché "grand-public", et, il n'enregistrera pas en HEVC ... Ce codec, appliqué au '4K' (façon vidéo = UHD)...
Vous zavez pas compris, le larsenne dont que j'ai causé là, c'est pas un âne : quand il vole du son il le redistribue généreusement ...