Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah ecoute cornofulgure, etant graphiste depuis seulement 2 mois (professionnellement j'entend), je n'ai pas l'impression de me brader, le tarif...
voila un tuto ayato qui pourrait t'aider: ayato@web je pense que tu peux faire l'effet que tu recherche en utilisant les mêmes méthodes,...
p Juste pour l'exemple, je suis payé 170 à la journée. ThT
Bonjour à tous! J'ai une petite question à laquelle une recherche dans le forum n'a pas pu répondre: Peut-on utiliser une carte blackmagic...
en l'agrandissant tu risque d'avoir des problemes de mouvement et de definition, c'est pour ca que je prefere utiliser la correction de masque. De...
trick dvd le meilleur transcodage 'home made' que j'ai vu necessite la possibilité de digitaliser un dvd (via un scope dv ou un boitier...
solides crée un solide vert, fait la forme de ton octogone avec un masque. Met un point clé sur l'option 'forme de masque' dans 'masque' a la...
mode d'incrustation mmm superpose tes deux calques, celui avec le personnage par dessus, rend le calque "vierge" invisible et applique sur le...
plugin galaxy voila ce que j'ai trouvé sur google: http://thepluginsite.com/products/plugingalaxy/index.html il n'y a pas de raison qu'il...
a ah ok, le nom wikipedia viens de la ou le contraire? Ce serait effectivement assez cool. pourquoi ne pas pouvoir mettre aussi dans les...
mmm par exemple tu pourrais: -détourrer le perso puis dupliquer le calque et precomposer le claque du dessous (c'est sur celui ci que l'on va...
p pardonne ma totale incomprehension mais qu'est ce qu'un wiki? ThT
p pour avoir essayé, tu vas y passer bcp de temps et comme l'a dit cornofulgure ca risque fortement de pas etre jojo Je peux juste te donner...
mmm Tu peux faire le sabre laser et le laser-montre avec un effet trait et en rajoutant un glow par dessus. Pour le sabre laser il faut soit que...
re-compressé? kan tu as fait ta sortie as tu sorti de l'animation? si non, ton image risque d'etre un peu cradée pour ta sortie def Il y a un...
merci merci beaucoup, le lien que tu m'as envoyé m'a permis de résoudre mon problème. A plus ThT
Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance si la question que je m'apprete a poser l'a déjà été une bonne centaine de fois: Tout les medias d'un...
salut les gens, je sais pas trop si c'est le bon forum pour demander ca mais bon... jme lance quand meme... Est-ce que quelqu'un aurait un...
merci mister matt le truc de l'allogène ca me parait jouable.......... Tiens, j'ai pas cours aujourd'hui, je vais faire un tour à la...
Revons un peu...... ah si j'avais un budget illimité....... http://www.glidecam.com/