Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut on extraire grâce à une expression les données absolues de géométrie d'un calque lié à un autre de façon simple. Exemple: un point A à...
hum euh... pour encoder du son passe plutot par itunes ou autre, ce sera plus simple.
Ton mac en a eu marre de ressembler à un micro-onde?
Merci beaucoup pour ta reponse! Je dois etre un peu autiste, la réponse est vraiment simple.... Toutefois par simple curiosité est-il possible...
Voila, j'aimerais appliquer deux wiggles differents sur les positions horizontale et verticale d'un calque. Malheureusement je ne connais pas les...
tout d'abord, desole, je n'ai pas d'accents sur ce clavier. ** solution simple tu le joue au montage ** solution moins simple tu met un...
mais dans le cas d'un texte long qui sort du format 720 576, le texte est clipé zut... soit je fais qq chose mal soit ya pas de sol simple
en gros jsui une tache ahaha merci bien cher ami ThT
ah oui en fait je ne pensais pas encore a la largeur pour l'instant je n'en ai pas besoin vu que c'est un gene deroulant. Bah le truc c'est que...
bah je pense pas que la typo pose probleme vu que quand tu met l'interligne a zero toutes les lignes se chevauchent parfaitement, tant que ton...
aah, peut-etre en utilisant un selecteur de plage.... en utilisant par ligne et en bloquant le pourcentage de fin a cent on peut recuperer le...
Pauvre nab, a chaque probleme d'expression on lui demande des miracles... ThT
et bien en fait ce n'est pas ca puisque cela reste fixe quoi que je fasse à 720*576.... mmm c'est relou. EDIT: Bon posons le probleme...
Bon le titre ne reflete pas vraiment ce que je voulais vous demander aujourd'hui, mais bon on va faire avec. Donc ma petite question est en...
tu as dit le mot "lumiere diffuse" il y a un effet dans esthetique qui s'appelle "lueur diffuse" si tu l'applique sur un calque d'effet et que tu...
je pense que ce qui pêche la c'est qu'il y a trop de couleurs, par experience, sur un objet gris, l'effet lueur diffuse rend assez bien. Je pense...
eureka Bon j'ai trouvé (grace au support apple en fait... ce qui diminue drastiquement le prestige que ma premiere phrase jetait sur moi) et je...
Salut tout le monde, dans une boite ou je travaille, sur un des postes équipé de FCP 5.1.1, ce dernier ne veut pas se lancer: la petite icone...
contour brut mmm peut-etre en animant un masque avec contour brut (en tres grosse echelle) pour la découpe progressive de l'image, un calque pour...
mmm je pense que tu devrais utiliser le bruit fractal et l'effet 'distortion map' qui est dans le menu distortion, en gros ca donnera a ta video...