Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser l'effet teinte, l'effet courbe, l'effet niveaux, colorama, etc... il y a plein d'outil d'étalonnage que tu peux utiliser.
A moins de masquer, bien sur. La seule solution pour changer une lumière c'est de tout détourer et de changer chaque éléments séparément. Plus les...
Perso, j'ai utilisé une comp un peu plus grande que la comp originale que j'ai masquée pour qu'elle soit plein de point et je l'ai foutu en cache...
En fait ton image vidéo est divisée en trois canaux de couleurs: RGB ou rouge vert bleu le but du tuto est de transformer ça en CMJN cyan magenta...
Wouhou! Tu as fait mon bonheur, ami! Merci!
Salut tout le monde. Un petit post OVNI pour savoir si, par le plus grand des hasards, l'un d'entre vous saurais ou l'on peut trouver des...
Yo les gens, quelqu un saurait il ou je peux trouver les presets et codecs final cut pro pour digit du hdv 1080 25p cet espece de nouveau format...
Pour son effet je voyais plus un truc du genre tu teinte toutes tes faces en noir tu met un solide blanc en 3D face cam au milieu (du coup on ne...
et si tu appliquait le knoll sur un calque 3D face cam qui passe par le centre de ton cube? ça couperait les faces sur le bord mais avec un...
Pour rajouter un coté liquide moi le truc que j'aime bien, mon petit bouquet garni pour faire plaisir à cyrilou lignac, c'est l'effet dilaté érodé...
A moins que tu n'ai besoin de tes ombres, balance une lumière 2D genre knoll light, ca devrait suffire non?
sinon... Tu peux aussi mettre une tite expression à la position, genre: w=wiggle(1, 0.1); t=w[0]+time*3 x=20*Math.abs(Math.cos(t));...
pour simuler des gouttes de pluie moi j'utilise soit CC particle world (les particules peuvent etre misent en "lens concave" et deformer le fond...
Il est sur le cd d'instal d'after effect, pas sur qu'il soit dispo au download. Tres bon plug soit dit en passant.
hum Je m'avance peut etre vu que je n'ai pas vu les images mais... Une fois ta roto faite, si tu te fais un calque qui ne contient que...
Je suis complètement étranger aux scripts fcp mais je me demande bien si il serait possible de faire un script qui poserait sur la séquence...
merci beaucoup de ta réponse Oscarus! Je m'en vais de ce pas regarder tout ça (nonce n'était pas un haiku) ThT
oula j'ai du poser une question ardue. Pour info je crois qu'il y a un nod flame qui s'appelle Free qui fait ce que je veux si ça aide certain...
mmmm il sent bon ce petit programme...
si la voiture reste relativement fixe à l'image un track permettrait de ne pas avoir à trop se soûler pour un détourage.