Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ma grande honte loopIn est inconnu au bataillon pour moi. Pour ce que tu cherche: loopOut("cycle", indexpointclé) EDIT: ah bah c'est bête...
Mais tout est shiiiiny VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production
C'est la mise en place du nouveau site :D
oh ça dépend, les particular marchent quand même une fois sur deux avec un simple glisser-déposer (sur mac en tout cas). C'est surtout qu'il a...
et si les point clé sont identique tu peux aussi faire "maintenir l'image clé" dans clic-droit/animation sur le premier, ça fait gagner du temps....
Tu dois pouvoir utiliser l'effet echo. Sinon, effectivement, vu que tu as tout détouré, fige l'image via calque/instant/geler l'image sur chaque...
Moi je voyais un truc d'une dizaine d'images grand max, tu peux la dessiner toi même avec des solides et des masques. le but c'est d'avoir une...
Moi j'utiliserais l'effet contour brut et cc page turn ou deformation bezier (ou quatre coin). si en plus tu rajoute une lame qui passe sur...
sinon tu sélectionnes ton point clé de fin tu fais clic-droit/animation/easy-ease-in ou adoucir le point à l'approche.
Tu peux le faire avec le tracé automatique ou l'outil de vectorisation dans illustrator cs3, mais généralement il faut repasser après si ton...
A mon avis, l'interpretation il faut la faire un peu au pif jusqu'a que ça rende bien. La qualité qui suivra dépendra beaucoup de l'image.
mmm la precomposition est une grande question, si tu parles anglais, aharon rabinowitz de creativecow.net a un podcast de tutoriaux dont l'un deux...
C'est une galerie en HD d'éléments type ornaments déjà animés, de textures et de tutoriaux.
Bon t'as du finir depuis le temps mais je pense que le lien suivant pourrait aussi completer le post After Effects SFX: Conversion DV NTSC en DV...
en séparant le rgb tu perd un peu de l'esprit de départ qui était de faire du faux cmjn. Je suis sur que la clé tient dans la couche de noir
excuse :) j'ai du mal comprendre ta phrase
Non, le ntsc se joue pas en trame inférieur en premier, c'est comme le PAL, ça dépend des formats. Pour ton problème d'entrelacement, tu peux...
En utilisant l'outil de track, tu ne peut pas dépasser les bords du métrage. Il y a toutefois un moyen de tromper after effect: précomposer ton...
Allez voir le pack EVOLUTION de notre bon andrew kramer sur VideoCopilot.net Video Tutorials & Post Production, vous allez baver... Tout cela...
Je reste perplexe sur le procédé. Comme tu dit il va falloir changer le 30 ips mais aussi le format d'image (le ntsc n'est pas du 720 576). Je...