Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mac ou PC? Mac, je suppose vu que tu utilise QT (bien que de nos jours ça ne veuille plus dire grand chose). Quel est exactement ton paramètre...
La solution est en fait assez simple. Une fois que tu as posé ton calque texte, prend l'outil plume et marque un point à chaque mot ou chaque...
C'est le même problème pour toutes les sources vidéos, chaque encodage dans un format compressif apporte une dégradation de l'image. Même si tes...
hum... sans compression 8 ou 10 bit?
A moins que je sois aux fraises, dans le cas d'une config avec une black magic, c'est qu'il y a conflit entre after et un autre logiciel utilisant...
A ma connaissance il n'y a pas de manière facile de le faire, il faut le faire à la main dans l'éditeur graphique jusqu'à avoir des courbes qui se...
C'est un quicktime non-autonome d'un montage de 1'30 clipé donc assez complexe en fait. Le truc chelou c'est que normalement les medias ont l'air...
Il faudrait faire un crash zoom (en l'occurrence un crash de-zoom mais je suis pas sur que le terme existe, il faut que je regarde dans le...
Au risque de revenir sur un sujet qui s'est clos de lui même... Je n'arrive pas à comprendre comment tu fais ça Sequelles. On peut utiliser le...
On m'a donné en source un beau quicktime pleine def malheureusement il manque une sequence. Je suis sous Mac os X 10.5 donc le premier truc que...
Hum, le seul truc qui me vient à l'esprit, comme ça à brule pourpoint, en sortant du lit, c'est de passer en noir et blanc, jouer avec les niveaux...
merci bien :bigsmile:
Fais une recherche sur les dégradés dans le forum, c'est un problème récurrent. La solution pour un dégradé pur c'est de mettre un peu de grain,...
Mmm, lopocompris. Comment arrives-tu à récupérer une valeur de niveaux à partir de cette fonction? A la limite, je vois comment s'en servir comme...
Le truc c'est que en passant par du sans compression on évite une perte de qualité pour le traitement d'image mais on est forcé de re-encoder pour...
Aah, c'est de cette commande dont je parlais, pourrais-tu la poster ici, qu'on en profite? Sequelle, je t'en prie fais nous profiter de cette...
Oui mais je dois avouer que je suis un maniaque de l'automatisation, j'aime bien mettre des effet glissière qui gerent les comportement partout....
Bon, petit recap, ton amplitude audio varie entre 20 et 40 et tu veux osciller entre 7400 et 7500 soit une amplitude de 20 pour l'audio et 100...
Petite question préliminaire avant même de m'attaquer à des tests. Pensez-vous qu'il soit possible de monter directement les fichiers vob d'un...
Ca peut aussi etre filmdamage de cinelook