Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh développe un peu, c'est assez obscur là.
A mon humble avis, tu as raison, c'est un problème de profil de couleur et cela ne peut venir que de l'importation ou de la sortie. As-tu essayé...
si tu importe une composition dans une autre, tu n'aura pas tout tes calques mais une precomposition (enfin, du nesting pour être précis, mais ne...
Comme tu as utilisé l'outil plume, tu as fais un masque. Tu peux récupérer une trajectoire en copiant ce masque et en le collant sur la position...
Alors utilise l'effet glissière
J'aime beaucoup ton anim box office et tes anims style store, ça rend vachement bien sur les personnages
En toute honnêteté je trouve l'intro un poil longue, je trouve que le rendu de la pluie est pas top et que le style de dessin de la meuf va pas...
Arf, le monde est petit, tu bosse pour com et prog? Je bosse pour DCCV rue Barbette via Cuisine TV :) ThT
Bah! Cet endroit est fais pour ça. En plus je suis un bavard irrépressible.
Ou sinon, si tu veux pouvoir un peu plus jouer sur la mise en page, tu lie le texte source à un paramètre glissière appliqué sur l'effet texte et...
no prob ^^
Fait le soigneusement en t'aidant des règles. Moi je l'ai fait à l'arrache en 3 min. Je te conseille de faire un masque de bonds assez long...
**WARNING** le lien de ce post avec after effect peut être considéré par certain comme très ténu. Dans un soucis de me la péter toujours plus...
Dans ta barre d'outil maintient le clic sur la plume jusqu'à avoir un sous menu pour sélectionner la fleche. Le plus simple pour copier un masque...
Merci beaucoup de votre aide les gens. Finalement, j'ai tout ré-encodé en fin de cycle. Tant pis pour la perte de qualité.
Je n'ai fait que reprendre un projet, je ne sais pas ce qui est passé par la tête de l'autre monteur. Ce qui me casse la tête n'est pas de savoir...
C'est exactement ce que je voulais dire mais avec plus mots, plus de sens et vachement mieux dit :laugh:. La classounette gégé. J'en profite pour...
Tout dépend de la façon dont l'image va être projetée.
Il est possible que ta mise à jour automatique soit désactivée. Dans ta time line, tu cliques sur le deuxième bouton en partant de la gauche qui...
C'est quand tu fais une sortie euh... sur cassette... avec un magnetoscope ou une caméra... via un logiciel de montage... A quel moment tu as...