Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il ne doit plus y avoir de fichiers temporaires, dans Studio, l'option effacer les fichiers temporaires est en grisé.... Je ne peux pas créer de...
Je ne peux pas télécharger la Mise à jour (trop lourd) et je ne crois toujours pas que le problème vienne de là... J'ai désinstallé tous les...
Je ne crois pas à un problème de mise à jour... La désactivation de l'accélération de la carte graphique ne donne rien ni l'arret des applications...
Bonjour en fait je me suis trompé, ma version actuelle c'est 8.10.4 et quand je fais vérifier les mises à jour Studio me dit qu'il n'y a pas de...
J'utilise la version 8.4, la dernière fois que je l'ai utilisé remonte à février alors depuis j'ai probablement fait des mises à jour de windows,...
mon film est composé à partir de capture sur camescope en qualité DV. Je veux un rendu en MPEG pour faire un DVD. Mais je ne peux pas ouvrir...
:perplexe: Bon j'ai enfin réussi à réinstaller avec l'outil Regfix2...mais cela ne résout pas mon problème, quand je passe en mode création de...
Bonjour aprés un plantage (studio fermait systématiquement quand je passais en mode création) j'ai désinstallé studio 8 et je n'arrive pas à le...
OK, merci beaucoup:jap: :jap:
Bonjour, cette question a sans doute déjà été posée mais je ne la retrouve pas dans la FAQ : Peut on créer un DVD à partir d'un fichier en Divx?:jap:
:) Merci de ta réponse jcgrini,mais tu as du raté une partie de la discussion, mon problème n'est pas de faire un DVD,(Studio permet de le créer...
:perplexe: Salut, j'ai posé le problème au service support Pinnacle; Ils disent que le problème vient de ce que mon pc n'a pas de connexions...
:D Merci beaucoup, j'y cours (dès que que j'aurai résolu un autre méchant problème qui m'empèche de me connecter depuis hier soir ...):jap: :jap:
:perplexe: J'ai bien une ancienne version de Néro, je sais plus si elle fait les SVCD, je pense que oui mais il me semble que j'ai vu dans les...
:) Bonjour merci de te réponse .., si je veux graver ce SVCD "en différé c'est que je n'arrive pas à faire reconnaitre mon graveur par Studio...
:) Bonjour, je viens de voir dans Studio 8 que l'on peut créer un fichier "compatible SVCD" est ce que si je grave ensuite ce fichier...
Salut Eprea merci de ta compassion... je n'ai toujours pas résolu mais j'ai un nouvel indice, je viens d'installer ma version de Studio 8 sur le...
:( Bon je sais bien que le SVCD c'est un peu dépassé mais je n'ai pas encore de graveur de DVD alors, personne n'aurait une idée pour graver un...
Bon, j"ai fait la mise à jour , mon graveur n'est toujours pas détecté par Studio (Il fonctionne sans problème avec Easy cd créator et avec...
Salut, non je n'ai pas Studio 9 et effectivement ma version de studio 8 est ancienne, (version 4.16) J'ai vu sur le ftp de Pinnacle les mises à...