Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André, inutile de doublonner ce qui existe déjà
Le TRV 300E est un Hi8, donc.... Faudrait peut-être poser la bonne question pour obtenir la bonne réponse ! Plutôt que demander les...
Bonjour, Plutôt que relancer un vieille discussion avec, comme tu le dis : Il est préférable d'exposer ton problème et tes manips. J'ai donc...
Merci d'éviter les doubles interlignes qui ne font que compliquer la lecture, surtout sur une tablette ou un smartphone
Bonjour, Tu n'as certainement pas pensé à aller à la source, qui est toujours la source la plus fiable Sony TRV 300E
Allez, on va anticiper la fin de ce fil.... Comme dirait Jean Paul Gaultier : On ferme
De plus, pensant à un problème entre le Repaire et Orange, j'ai remplacé l'adresse Wanadoo par une adresse chez Free. J'ai reçu le mail des...
Hello Marina Pas de notification, mais le mail Occasions du Repaire bien reçu
Mais personne n'a dit que tu étais responsable de la dérive. André Citroën tout comme Enzo Ferrari ne sont aucunement responsables des accidents...
Faudrait savoir ! Si on modère on mécontente une partie des membres, si on ne modère pas, on en mécontente autant :D
Tu sais très bien que tu n'es pas le seul, le souci avait été abordé dans la discussion sur l'évolution de la Covid à laquelle tu as participé...
Non pas, parce qu'elles deviennent trop animées, mais parce qu'elles deviennent hors charte.
:hello: Ah l'insouciance de la jeunesse ! :D:mdr: