Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fonctionne très bien avec Firefox sur PC, et je n'ai pas de compte Vimeo
Ce n'est surement pas en moins de 24h que tu peux en faire une prise en mains parfaite. Au bout de combien d'années as tu réussi à marcher sans...
Autant poster dans le forum dédié à Premier pro, non ? Je déplace !
André, il me semble l'avoir déjà demandé il y a bien plus de deux heures trente. Tu ne lis pas tout ou tu dois certainement confondre avec deux...
Il serait plus judicieux de donner les détails de ta config puisque ton profil est vide
Moi, je le vois sous les plis.;) [ATTACH] Essaye le micro sans sa mousse anti-vent, inutile en intérieur. C'est lequel, le Rode ou le Synco ?
Sûr que la pastille sous trois couches de capuche ça n'aide pas. Je ne suis pas sûr que la mousse sur les murs serve à quelque chose. Au sol et...
Comme disait Fernand Raynaud, "C'est étudié pour" Comme déjà dit, un échantillon des deux sons, de préférence non compressés, peut aider à...
Donc on ne le dira pas, on ferme ce topic. Merci de relire la charte que tu as acceptée
Ben tu as déjà une discussion d'ouverte sur ce sujet, inutile de disperser les réponses ;) Rec 709 et DCI P3, je ne comprends plus rien :) |...
Pas sûr que tu obtiennes une réponse, pas revenu depuis son dernier message en... 2018
Merci Nestaphe ;) Déplacée dans le forum Sony
Je corrige le titre avec le numéro de version. Merci
Bonjour, Il serait préférable d'indiquer la version plutôt que "version la plus récente", car dans un mois ou un an, ce ne sera plus la même !:D
Pour ta recherche, change de navigateur pour voir. Pour les mails, vérifie s'ils ne sont pas blacklistés ou regarde dans les indésirables
:good: Merci Marina
Bonjour, Si c'est un preset usine, il n'est pas possible de le supprimer, il sera restauré avec les valeurs usine à chaque reset.. As-tu essayé...
Pas pigé non plus, surtout que ce fil est pratiquement ton monologue. Que vient faire l'insertion de la convention de BMD ?
Bien que si que ça existe. Il me semble que @mafach t'avait donné un lien dans ton précédent fil ! Peut-être inutile de multiplier les posts...
Il collectionne peut-être les fiches techniques :laugh: