Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vaut peut-être mieux gâcher une cartouche qu'une vie, non ?
Charlie47, pour ne par partir dans le style France- Paris et Ici-Dimanche, ce serait bien de citer tes sources.
Il y a surtout un manquement à des règles, on ne vise pas une personne et on ne tire pas sans s'être assuré que l'arme est bien inoffensive en...
Merci de rester sur le sujet des vignettes lentes, pour le reste, il y a les MP
Parce qu'ils viennent tous avec leurs armes !
Je pose des questions idiotes, car n'ayant pas ce type de matos entre les mains, je ne peux pas vérifier. 1er cas Dans le premier cas,...
Et il était quelle heure réellement ? Ce n'est pas uniquement le dernier fichier comme énoncé en début de discussion ?
Pourquoi vouloir la supprimer ? Faut respecter les participants qui ont apporté des réponses et ton interrogation peut aussi servir à d'autres.
Bertrand, je ne suis pas sûr de te suivre sur cette piste, sauf à être en tournage lors du changement d'heure, ce qui ne semble pas être le cas...
13H 01 et est elle toujours là :D:mdr:
Est-ce toujours d'actualité ?
J'ai séparé de la discussion d'origine, puisque la demande est différente
Pas obligatoirement une style Louis XVI ou Empire, mais si tu veux ajouter de la sécurité, coffre fort ignifuge, mais on dépasse de loin le...
Stockage froid, c'est comme je le disais plus haut disquettes, bandes, disques.... sur étagères donc données pas accessibles directement, il faut...
Faut définir un cahier des charges en fonction des besoins et du budget Stockage froid ou pas ? Sur site ou hors site ? Voir la périodicité...
J'ai séparé de la discussion globale sur la Z280. Il n'y a que l'heure du dernier fichier qui est décalée ? Celle du premier est bonne ?
Tu n'es pas le seul,:D moi aussi, mais jamais vu de différence mais on te croit sur parole [ATTACH] par contre aucun compte Vimeo:laugh:
Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude Nougaro et une...
On va rester sur l'AX700 et non pas sur "comment utiliser Vimeo" Nettoyage en vue :D Le mode opératoire pour Vimeo est là Mode d'emploi pour...
Tu utilises quel navigateur ? Comme dit plus haut, aucun souci avec Firefox