Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais demandé Comment les fichiers ont été copiés de la carte vers le PC ? avec un utilitaire de JVC ou simplement l'explorateur ?
Le problème est-il présent sur chaque fichier déposé seul sur la TL ? Et lu par un autre logiciel ? Comment les fichiers ont été copiés de la...
Bonjour, Bien avant une histoire de salaire, il faut négocier la requalification de ta fonction qui ne correspond pas à ce que l'on te demande de...
Si l'orage HS est passé, je peux ré-ouvrir la discussion.
Pas la même entrée sur le VP, et tu rajoutes un intermédiaire : le lecteur BD. Et tu ne compares pas VP / moniteur dans ce test
Il faudrait peut-être un peu plus de rigueur dans les comparaisons, à savoir, utiliser la même image sur un support unique et comparer ce qui est...
Bonsoir, Pourquoi un titre portant sur la qualité sur moniteur et la question portant sur la qualité sur vidéo-projecteur ? Peut-être...
Les dérives sur le son sont ici Comment fairel pour de la fiction cinématographique amateur ? | Matériel de prise de son et de mixage
La doc dit : Enregistrement sur disque dur USB Oui Pas sur clé USB, donc essaye un disque dur alimenté via un bloc secteur et pas auto-alimenté...
Si elle est formatée en NTFS, elle n'est pas vierge. Certainement une limite liée au formatage et à la capacité. Essaye une clé en FAT32 et de...
C'est quoi un ventilo RGB ?
Donc, c'est pas une numérisation, mais une simple acquisition, puisque c'est déjà du numérique ;) Du coup, je corrige le titre.
C'est quoi au départ ton signal HD ?
Alors corrige ton profil, car tu es positionné à Béarn dans la province de Québec :laugh: D'où nos remarques
En région parisienne, mais tu n'as rien trouver par chez toi, à Québec ?
Bonjour, Un bi-format à moins de 100 € ça ne doit pas courir les rues. A 30€ sur la baie, tu as un Kodak M66. Quant à choisir un projo avec...
Bonjour, Si vraiment tu ne trouves rien à coté de chez toi, j'ai encore un défileur 16 mais qui n'a pas été mis sous tension depuis quelques temps...
Quand on aime, on a toujours 20 ans :D
Je veux bien rire, mais sans prendre de risque [ATTACH]
Tu sais, qu'au cinéma, on fait des plans dits subjectifs, là en l'occurrence il s'agissait, peut-être certainement, d'un plan où le comédien vise...