Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand tu parles de réceptrice, c'est bien celle de gauche qui reçoit le film lors de la projection et qui devient débitrice pendant le rembobinage...
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour la même demande, alors même que tu as des réponses !
Ben c'est la réponse à ta question
Manque, dans l'énoncé, l'épaisseur de la bande :D Vous avez 1 heure avant ramassage des copies :mdr:
Si le défaut est cycliquement stable sur toute la durée de la bande, on peut éliminé la bobine débitrice, car si c'était le cas, les intervalles...
J'ai fait un téléchargement pour apprécier la durée mise en ligne. Effacé dans la foulée. Donc il en reste un en vadrouille....
:non::non: Faut pas rejeter sur les autres tes fautes d'inattention. Si tu ne comprends pas la demande, ne réponds pas.
Fais un effort de suivi : Donc il dispose de vidéos "9/16 et 16/9" tu peux comprendre ces rapports ? Il semble que non, puisque tu te crois...
André, merci de bien lire l'énoncé de la demande avant de répondre à coté !
Peut-être parce que la réponse est dans la question DVD = 720x576 et 8Mb/s max
Ce ne serait pas plutôt Philippe Noiret
Pourquoi poster dans la section montage alors que ta demande concerne Premiere Pro ? Je déplace !
Inutile de multiplier la même demande, Je supprime les doublons
Bonjour, C'est tout aussi aberrant de vendre un scanner prévu pour des films 4/3 et sortir un fichier vidéo en 16/9
Merci de répondre a la demande, et seulement à la demande !
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Désolé pour le manque de réactivité, j'ai zappé ton post. Ton problème de rembobinage s'il ne dépend que...
Merci de bien vouloir rester dans la demande initiale. @bcauchy et @caraibe pour régler vos différents rendez-vous sur le pré à l'aube :D
Bonjour Pour créer une discussion, c'est simple suffit de cliquer sur le bouton :D [ATTACH]
On revient à ta discussion de 2016 Numériser Super 8 | Film argentique : projection et numerisation
Aucune idée, mais cela existe pour d'autres marques. Et avec un simple lecteur comme VLC, MPC.... ?