Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais surtout et avant tout :mdr:
Regarde cette discussion Problèmes avec Honestech August VGB100 | Transferts vidéo analogique vers numérique et celle-ci Problèmes acquisition...
Ton budget est passé de 800 à 2 500 € , si tu attends encore un ou deux mois, il atteindra les 10 000 € :mdr: Faut nous donner ta combine :D
Le fichier produit par le process de numérisation est aussi très important. Entre une sortie compressée en mpeg 2 ou 4 et une sortie non...
Bonjour, Les questions à te poser avant d'acheter : que veux-tu faire des images ? de quelle qualité veux-tu ou as-tu besoin ?
@sergiobress Pourquoi poster un souci avec Premiere dans une discussion sur Edius ? Je déplace dans le forum Premiere Quelle version ?
Attention, prévoir un découplage entre le meuble et le pied de micro pour éviter un effet de résonance Couverture pliée ou mousse
Oui, bien sûr.
Première fois que j'entends parler de ce problème. N'ayant jamais manipulé le DR60, aucune idée. Peut-être qu'un utilisateur du DR60 pourra faire...
Si à 30cm, tu as un son de "bocal", ya un problème, soit tu es vraiment dans une cuve, soit un problème de matos ou de manipulateur
Le plus simple serait de nous présenter ton projet pour voir ce qu'on peut te conseiller. Sans oublier de nous indiquer le budget prévu
Ben faut juste que le perchman suive avec la perche...
Bonsoir, C'est pas le matos qui va donner le coté "pro" au film, mais l'histoire, les comédiens, les techniciens.....
Et il y a du son sur l'enregistrement ? Et si tu passes le gain sur MID ou LOW ?
Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour la même chose. Je regroupe !
Autant poser ta demande dans le forum dédié à Premiere, non ? Je déplace, mais avec si peu d'information, il sera difficile de t'aider !
Il aurait été plus judicieux de mettre la partie du film d'où est extraite la photo afin de juger des possibilités. Les pubs sont remplies...
Messieurs, merci de ne pas joindre d'images qui n'apporte rien pour le coté technique de la discussion. Je les supprime C'est quand même plus...
Bertrand Aucun rapport entre la photo affichée et la vidéo jointe. Ca fait pub mensongère et ne prouve rien par rapport à la demande.
22 posts et aucune intervention de titfeu. Avant de tirer des plans sur la comète, de supputer et de vous batailler entre vous, laissez le temps...