Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est l'avantage de Liquid sur d'autre log : il permet d'importer les photos en pleine définition, par exemple 10 millions de pixels et de...
Si tu retirais le seul DD qu'il a pour le remplacer par un nouveau, tu pourrais faire une instal propre avec Win XP pour pas très cher... Tu peux...
L'incompatibilité des formats entre logiciels est un classique. La solution ? Elle existe: archiver ses vidéos avec HDVSplit qui est reconnu par...
Dans tous les cas de figure, on ne peut pas faire un réel étalonnage d'écran sans une sonde de calibration qui assure un calibrage standard de...
Marc, comme tu le sais, j'utilise une config en raid 0 pour l'OS et le logiciel de montage et je constate que c'est bougrement significatif. Il...
Le nouveau Casio EX-FH20 répondrait très bien à ta demande : Casio Exilim: EX-FH20:Overview Bob
Pour le moment, un sceptiscisme habituel l'emporte. C'est classique à la sortie d'un appareil hors norme. On attend sans doute de voir si les...
Videodownloadhelper n'est pas facile à installer. Son extension spéciale ne permet pas de l'intaller sous Firefox 3... Bob
Ils s'en sortaient effectivement mieux en base lumière, mais l'image ramenait plus de bruit, ce qu'on n'accepte plus aujourd'hui. Bob
Excellent. Dès que je rentrerai à la maison, je les testerai. Merci. Bob
Bon, puisqu'on se bouscule un peu dans l'hésitation, je vais sauter le 1er. Ce qui me retenait, même si ma solution permet de monter en AVCHD...
Ces vidéos superbes sont dispos sous Flash Player. Est-il possible d'enregistrer tout ou partie sur son PC ? Si oui, comment faire ? Bob
STEF a une très grande expérience des config et nous en fait profiter, dont ma pomme. Je ne manque donc pas de le remercier. Des config de...
Agdimage, merci. Par chance, des souvenirs sur l'ancienne version de Vegas m'étaient restés et j'avais pu, après une certaine hésitation,...
Après quelques années d'introduction du format AVCHD, il est temps de faire le point sur les solutions qui permettent d'en tirer le meilleur...
Retrouver un peu d'humour à l'occasion de cet anniversaire ne peut pas faire de mal ! :approb: Mais cet anniversaire tombe à pic, car il me donne...
Tout va très vite, peut-être trop vite. arkham, Jim vient d'annoncer qu'il abandonnait le projet Scarlet. Notre débat ici sur l'a-cam concurrente...
Par curiosité, j'ai testé la sortie full HD du montage en RT sur moniteur externe, comme le paramétrage de Vegas le permet. J'ai connecté un...
Perso, je n'ai jamais dit que tu te trompais et c'est la 1ère fois que nous échangeons. Lorsqu'on n'a pas la formation d'ingénieur dans le bon...
Effectivement ce modèle n'a pas de connecteur firewire. Mais ton ami peut aisément en ajouter un avec une carte PCMCIA. Exemple : Carte...