Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle est en téléchargement libre chez Sony. Par exemple ici : Sony Vegas Video - Download ou là (Vegas pro, la version que j'ai testée) : Sony...
Très bien ! Nécessaires les 24" ? Si tu as la place, c'est le pied. Bob
Si tu vas dans le forum Vegas ou dans le présent forum dans le topic "AVCHD, l'exploiter, le monter, comment ?", tu noteras que l'AVCHD se monte...
Config homogène. Tu pourrais choisir de la RAM PC 8500. J'étais surpris par le prix élevé. Finalement, comme tu prévois 2 écrans IIYAMA 24", la...
DD = disque dur Bob
Canon US fournit des précisions importantes sur le fonctionnement du 5D MarkII. Entre autre, on explique que l'enregistrement vidéo exploite la...
J'utilise la version démo d'Edius 5 avec une carte Radeon 4850. C'est OK. Pour la 4870, il faudra patienter. Bob
Merci nnikba pour le lien vers ces 3 courts extraits. Il manque ceux du vol au-dessus de New York sans acteur ! Sur la vidéo du baiser, un filtre...
Super B ! Bob
Cette année, le programme est ambitieux puisque l'AVCHD, difficile à monter, est à l'affiche ! Si l'on parvient à monter les vidéos dans ce...
Bertrand, ton message précédent ne permet pas de voir clairement ce qui est de toi et ce que tu rapportes... Des citations plus évidentes...
J'espère que je n'aurai pas de souci avec la désinstallation de la version démo de la 5 pour installer la version full ! Bob
Alice, au cas où l'on ne pourrait plus avoir accès aux vidéos mise un temps à dispo, j'aimerais bien pouvoir en vérifier quelques unes, en...
En 24" 16/9, j'ai 2 écrans, un Dell de 2004 et un Samsung T240 SyncMaster Magic. Tous les 2 affichent une résolution 1920 x 1200. Le Samsung a...
Il n'y a aucune différence de qualité d'enregistrement et de restitution des données entre les cassettes Mini DV et Mini DVCAM. Comme l'indique...
Oui, j'utilise le HC7 pour voir les enregistrements, non pour voir les montages en cours. Je crois avoir testé la sortie du montage vers le HC7...
Quand l'EOS 5D Mark II sera dispo pour ceux qui ont envie de jouer au cobaye ? Bob
Ta précision est importante. En effet, tu ne peux pas comparer le résultat que tu obtenais avec Win XP et une carte dédiée ou un caméscope ou...
Avant le passage à Vista, pouvais-tu suivre ton montage sur un écran TV en connectant tes appareils de la sorte ? Bob
A la suite de ma réponse d'attente, on t'a donné toutes les précisions dont tu avais besoin. Merci à fab10 et elpjg. Tu as pu vérifier que ça...