Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version 15 permet de créer des Blu-Ray. C'est clairement indiqué sur la boîte. Bob
Perso, j'utilise 2 DD de 500 en raid 0 pour le système el les log de montage et un DD de 1 To pour les media sur une config en double boot avec...
En ce qui concerne les DD tournant à plus de 7200 tours que STEF utilise, je ne peut pas te répondre. En revanche sur les DD en raid 0, je ne les...
VLC media player 0.9.4 Grishenko est l'un des meilleurs players existants. C'est un freeware français dont je ne saurais me passer. Bob
Pourrais-tu montrer une photo du problème des traits pour qu'on puisse te donner un diagnostic ? Bob
Le P 182 et les DD que tu prévois, ça fonctionne sans problème (Cf. les 2 config en tête de ce fil). Les difficultés avec les DD, c'est surtout de...
Vérifie tes bandes lues avec l'appareil. On dirait qu'il mange la bande. Si c'est la cas, les guides sont déréglés, ce qui n'est pas surprenant...
Pour lire les vidéos de l'EOS 5D, je n'ai pas trouvé de meilleur player que VLC media player 0.9.4 Grishenko. Quick Time pro, dernière version,...
Deux exemples supplémentaires de vidéos plein format issues du Canon 5D MarkII. Je reste sur ma faim ! Canon EOS 5D Mark II Hands-on Preview: 15....
Ta réponse change tout. 1 000 à 1200 €, ce n'est ni 300 €, ni 10 000 €. La fourchette des prix des caméscopes grand public est de cet ordre. Cela...
Réutilisable 100 fois signifie que tu disposes de 100 fois 10 secondes de nettoyage. :approb: Si tu crois pouvoir changer le mode d'emploi, libre...
Tu peux aussi essayer de faire un reset pour retrouver les paramètres usine. Bob
As-tu essayé de lui passer une cassette de nettoyage durant 10 secondes ? Bob
Sure, I'll manage it, but it's not a 8.1 upgrade. Look at it ! :confused: Bob
Où trouve-t-on la version d'essai de Vegas 8.1 tournant avec un OS 64 bits ? Ici ? Sony Creative Software - Vegas Pro 8 - Vegas 8.1 Il semble...
Je ne connaissais pas l'existence de ce test. Je vais télécharger la version de Vegas 64 bits et m'y coller dès que possible. Bob
Pour ceux, comme moi, qui ne savent pas ce que c'est qu'un OCZ, une petite explication : les disques durs à mémoires Flash OCZ Core Series V2...
Ma config a deux boots, dont l'un avec Vista 64 utimate. Il me permet de monter l'AVCHD en natif avec Vegas 8.0c. La description de ma config pour...
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris dans ta démo, topsub. Mais il est vrai qu'ici, le sujet c'est l'AVCHD, ce format qui m'a mis en pétard...
Encore un concurrent en vidéo HD ? Non, un simple photoscope avec sortie HDMI, le Sony α 900, full frame, 24,6 millions de pixels, réflex à...