Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 3 versions de Magix Video Deluxe 15, 15 Plus et 15 Premium, en Français permettent bien de finaliser les vidéos sur Blu-Ray avec menu à la...
Je suis loin de posséder votre solide bagage technique à tous les deux, arkham et JLH, ni non plus celui d'une troisième, Alice, mais le sujet...
Lis au moins la critique de DPREVIEW (lien que j'ai déjà donné) et tu comprendras l'énorme différence. Bob
Ce qui change ? Si l'on exploite pour la vidéo le capteur d'un APN qui possède beaucoup de pixels, en tout cas plus de 12 ou 14 millions, comme le...
Pas mieux. On peut jouer sur les 2 tableaux (32 bits et 64 bits) en installant sa config en double boot. Sous Win XP 32, les applis ne peuvent...
Ben si on est intéressé par le 5D, il vaut mieux savoir à l'avance si son format est pris en charge par Edius. Il est possible que la version US...
Le 18-55 réputé, c'est celui stabilisé EF-S 18-55 1:3.5-5.6 IS. Les 350 D est un bon appareil, très bon rapport qualité prix. Dans la série, le...
Dommage, Edius 5 ne reconnaît pas les vidéos issue de l'EOS 5D MarkII qui sont en 1920 X 1080 30p (H264). En revanche, Vegas 8.0c les reconnaît...
Grillé par la rapidité des réactions de Jean-Luc. Je n'avais pas vu qu'il avait répondu entre temps car je n'avais pas raffraîchi. Mais bon, ça ne...
You're perfectly right ! :bravo: En fait, ce n'est pas en jouant sur la taille de l'écran qu'on perçoit le mieux le rolling shutter, mais en...
Ben zut alors, ça se verrait mieux dans un petit format compressé qu'en plein format. J'ai la vue qui baisse, mais tout de même. Je refais une...
Cette config m'avait un temps intéressé et, paresseux, je l'ai même achetée à la f..c et rapporté très rapidement car, en fait, elle est...
Jean-Luc, je ne sais pas comment ta vidéo est encodée, mais il est clair qu'elle montre un rolling shutter très prononcé. Or, il faut que ce soit...
On n'en a pas encore parlé, me semble-t-il. Un bon nettoyage d'abord avec une cassette de nettoyage (passée 10 secondes) ne ferait pas de mal,...
Bon, après examen de tes photos, 2 remarques : - la bande côté lecture (externe et non interne, bien vu mafach) présente des stries...
Alice, en principe, on ne devrait pas avoir de problème avec les objectifs de la série L, non ? J'ai vu que certaines vidéos tournées dans la 6e...
Alice, en principe, on ne devrait pas avoir de problème avec les objectifs de la série L, non ? Bob
Sous Vista, j'ai testé Vegas 8.0c et Edius 5. L'AVCHD se monte en temps réel avec Vegas. L'HDV aussi avec Edius. Je n'ai installé Liquid 7.2 et...
Oui, si tu as une fonction macro sur ton appareil photo. Le côté de l'ensemble du boîtier qui renferme la cassette se dévisse. Il permet d'accéder...
Je n'ai jamais rencontré un tel phénomène. Video 98 pourrait peut-être mieux en parler. Cela dit, ce n'est pas le côté de la lecture qui semble...