Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est clair que nombre de log ne sont pas optimisés pour le 64 bits. C'est pour cette raison que j'ai monté ma config en double boot : Win XP pro...
"Largement suffisant" est une expérience personnelle, non une valeur nécessairement partagée, en tout cas pas par moi. Ne serait-ce qu'avec...
Comme Bertrand, j'ai une Sony HC7 et en près de 2 ans, pas davantage de problème que lui, même moins, parce que je n'en ai pas eu un seul. Bob
Sur le papier, le JVC en donne presque autant que le Sony. Si tu ne crains pas les problèmes de SAV, alors vas-y, il n'est pas cher. Bob
Si tu observes des saccades avec toutes les vidéos, il faudrait que tu exposes les caractéristiques de ta config. Car si ça saccade avec du DV, ta...
Bon, il ne faut pas t'inquiéter puisque si tu peux voir tes vidéos sur l'écran LCD de ton caméscope, elles sont encore là et tu vas pouvoir les...
Sur ma config, dans Panneau de config => Système, il est indiqué que l'ordinateur a 3.25 Go de RAM. Lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches, il...
Tu n'as pas le mode d'emploi papier ? Quel enregistrement, émission TV, DVD, Caméscope ? Si tu utilises l'enregistrement flexible (FR),...
Bon, c'était certainement la meilleure issue dans cette affaire. En plus tu as de la chance de pouvoir numériser tes bandes gratos ! Pour tes...
Tu trouveras énormément d'infos dans le fil précédent devenu très lourd :...
Si tu recherches des solutions en libre, ça existe, mais par pour Apple qui est du côte du monde hyperfermé : à côté, Microsoft c'est la grande...
Sur le Dolby : comment veux-tu qu'un caméscope 1er prix offre une telle possibilité audio alors que les caméscopes beaucoup plus chers ne l'offre...
Tu limites sérieusement les possibilités, mais bon, c'est ton cahier des charges, il est clair et il faut faire avec. Une bonne orientation : le...
Ce Pana, tu le trouveras effectivement en occasion, mais n'importe quel caméscope HD (HDV ou AVCHD) l'enfonce sans coup férir sur le plan de...
Les caméscopes professionnels ne s'encombrent pas d'un enregistrement du son sophistiqué. Ce type de fonctionnalité, c'est très bien sur le...
Oui, on peut enregistrer la son à part et le synchroniser ensuite au montage avec l'image. C'est d'ailleurs une solution classique au cinéma. La...
On y arrive très vite, malheureusement. Bob
Dans les 2 cas, tu fais un bon choix et il te restera assez d'argent pour faire l'acquisition d'un bon micro. Bob
Oui, Vista 64 bits ultimate. Je crois bien l'avoir indiqué lorsque j'ai présenté la config. Je n'ai pas encore rencontré de problème de...
Dans certains magasins, à Paris, tu trouves aussi le 450 D à 622 € avec le même objectif. Bob