Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas du tout d'accord. Le choix n'est pas restreint si l'on part d'un format HD en 16/9, comme je l'expliquais précédemment, puisqu'on peut...
Gérard, quel est le risque de perdre un disque dur ? Il est très faible, car heureusement ça n'arrive pas tous les jours. Les problèmes...
Guy, lorsque je signalais que les petits caméscopes dotés de petits capteurs n'étaient pas à l'aise en faible lumière, je ne visais pas ceux qui...
Le 16/9 n'a désormais que des avantages, en particulier en HD : - il devient le standard aujourd'hui et le sera encore davantage demain - il offre...
A son âge, sans doute plus de 10 ans, il est assez normal que ta VX 9000 fatigue un peu. Tu pourrais passer par un micro externe pour contourner...
Config à composants standards pour la vidéo. Elle est très équilibrée pour monter avec Win XP pro. Mais il faudrait savoir quel est ton logiciel...
Tu trouveras une foultitude de posts sur le sujet dans le présent forum. C'est la saison qui veut ça. Par conséquent, comme il y a déjà des...
Il faut vraiment avoir besoin de la portabilité pour y mettre un tel prix ! J'aime bien aussi mon portable en vacances, mais pour le même prix,...
Ton retour d'expérience sera très apprécié ici. Pourrais-tu nous dire : - si tu es satisfait de la qualité de tes vidéos, - si tu n'as pas trop...
Pour passer à la HD, tu peux aussi, pour le même investissement de base, opter tout simplement pour un seul appareil photo qui enregistre la vidéo...
Manipules-tu beaucoup l'écran tactile : ouverture, fermeture, rotation ? Si oui, depuis longtemps, le problème pourrait venir de la nappe qui...
Dans la gamme des minis, il existe le TG3, le plus petit caméscope du monde, qui enregistre aussi en AVCHD au format 1920 X 1080. Le problème avec...
Autre solution : lire la cassette avec un magnétoscope ou un autre caméscope qui dispose des sorties idoines. Bob
Il s'agit bien de ce modèle ? HVR-S270 SONY, Caméscope d'épaule H :: HVRS270 Bob
Le choix pour ce modèle, à l'approche de Noël, fait effectivement gadget mais restera malheureusement un gadget si j'en crois les difficultés des...
A l'approche de Noël, on parle beaucoup de nouveaux caméscopes. Sur les modèles DV j'avais fait une FAQ, "critères d'achat de caméscopes" qui...
Tous les deux, vous vous méprenez sur le sens de mon observation. Relisez la bien. Je ne dis pas qu'un 2e caméscope est inutile (je serais...
Et si le micro-portable est fauché... :unsure: Bob
Modèle de caméra ancien, peu commun. L'enregistrement est fait sur quelles cassettes ? Si compatibles, tu peux les lire sur un magnétoscope d'une...
Une correction s'impose ici : il faut lire : " Jusqu'à présent, l'AVCHD était reservé aux caméras bas de gamme" (et non l'HDV), ainsi que l'a...