Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour mieux suivre le sujet , comprendre la demande...et réagir aux blagues de saint-kro :laugh: Un petit rappel Prise de son Stéréo par couple -...
Le pb du micro, la 1ere question, c'est son utilisation, donc le contexte de la prise de son ..j'imagine donc que ce n'est pas pour du reportage...
En plus des remarques ci dessus , on peut parcourir le tuto normalement mise à jour (?) par ogt Premiere Pro : Utilisation et optimisation des...
[SPOILER] Bon mais le sujet c'est les PP de l'AX700....et donc pourquoi pas du Log même si cela ressemble à une " hérésie marketing " ici....
Mon dieu que c'est méprisant...pourtant ce type est sacrement pédagogue... Apprendre à exploiter les PP de " bases " donnera déjà des infos...
Vu l'éloge, un "ambianceur" ou un "grand réalisateur", je trouve le propos au minimum énorme, démesuré.... voir infantile .. c'est au pire son...
Ouais j'avais oublié....tellement elle propose de reglage cette bébête.... Du coup le Log...bof ...peut être pas le meilleur solution...sauf si on...
Je trouve la polémique amateur / pro beaucoup explosif :D....mais je sens qu'on a encore touché là un bon un filon ...;-)
Si on veut comprendre les PP on a de bonnes indications ici jusqu'au PP6.... PXW-X70 : Picture Profile | Page 11 | Sony PXW-X70 Apres c'est le...
" Son prix n'est pas encore annoncé mais sera probablement entre 700 et 800 € HT " Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO,...
J'ai demandé que l'on déplace ailleurs ta question sur ton Pb de camescope ...on est hors sujet ici par rapport au titre. La BMPCC n'est pas un...
On peut proposer une alternative, celle du Panasonic X1500.... dont l'avantage certain est un "grand angle " à 25mm (les Sony c'est 29 mm...
J'imagine que tu souhaites filmer en UHD... ? Tu comptes filmer en 25p ou 50p ? L'AX700 permet effectivement pas mal de reglages manuels...
Je n'ai pas envie de m'investir dans After.. donc je bricole souvent dans Première Pro . On peut donc faire cela ... [MEDIA] Ce n'est pas...
Bien vu Bertrand...;) Le sujet c'est quand même les drone et ça ne vole pas haut ....:D Bon mais maintenant grâce à cet excellent topique on...
" L'enfer c'est les autres, .." c'est bien connu ... :D Moi j'avais une proposition rigolote et économique au sens individuel et...
Avant 1900 la voiture s'utilisait librement.. Apres il y a eu un certificat d'aptitude.. 1922 le "vrai permis de conduire " avec un examen 1925...
Je ne pense pas ...!? On n'est pas en post prod...ici à la prise de vue on doit avoir le cadre qui correspond à ce qui est vu sur l'écran ,...
Vous pouvez ici télécharger la version originale de ce clip tourné avec: Lumix S1H en ProRes RAW avec l'Atomos Nija V ... Optiques Canon 16/35mm...
[SPOILER]