Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certaines rumeur de plus en plus précises parlent d'un nouveau boitier Panasonic ...un M4/3 ooo - M4/3 - V-Log mais seulement le L (protection...
Moi mon intelligence elle est totalement IA....:D Je procède par petites touches successives, corrigeant régulièrement les erreurs vécus pour...
On t a répondu que quelle que soit les micros mono que tu utiliserais tu aurais une stéréo adapté à l'insuffisance de cette procédure dont toi...
Toujours aussi ridicule , figé, rigide...tout ça a cause d'un coup de pied au fesses qui date de 4 ans... et ça se dit pro...!? Désolé...
Tu vas sur wetransfer lien de bcauchy au dessus version gratuite tu télécharges ton fichier et tu mets ton adresse mail comme donneur de...
Non pas enterré.. juste que tu es en mode bloqué " je ne veux pas comprendre " pourtant c'est évident. Cette question est générique ... "Puis je...
Bon ça va, je suis pas encore trop pourri du cerveau...mais ça viendra :D
Je parle de la valeur haute...pour moi c'est 120... Là tu m' inquiètes l'AX100, c'est 29 mm sans stab, en stab standard c'est 29,6 à 29,8mm...
Oui bien sur sans stab ...l'Ibis soit disant purement mécanique on en a déjà parlé pour le GH5 " il te bouffe du capteur "...mais merci pour ces...
Pour faire simple, du 4K lu sur un petit écran en 4K cela scintille (en tout cas plus que sur un grand) Normalement quand on exporte un montage...
Ah l'expérience ...on n'oublie rien...le détail qui tue...là le L sur le jack côté adaptateur no pb surtout si on utilise l'entrée 2 ;) En plus...
La qualité optique a un prix , discussion monotone ... Sur le XT4 il me parait indispensable d'avoir un objectif stabilisé en vidéo, ce ne sera...
Merci pour ta confirmation...la comparaison Rode VideMic NTG et son grand frère NTG5 à plus de 500 € montre qqs similitudes...donc cela ne...
:approb: Oui le 10 bits ne provoque pas de saturation juste "un lissage des variations tonales " , ce qui reste relativement transparent. Par...
Très bon bricolage mafach il permet d'essayer d'adapter au mieux un micro que l'on possède déjà et qui est un peu trop long pour ce genre...
Sujet déjà traité plusieurs fois mais noyé dans des Hors Sujets parfois (titre ne correspond pas au pb ), il faut nous montrer un bout de ce que...
Oui je l'ai suggéré ....;) [SPOILER]
La torture ne marchant plus ..on peut le soudoyer ...lui offrir une poule ?....:love: Pas pour lui bien sur mais pour son coq :mdr:.. On...
Avec bonnette et le filtre coupe bas on devrait pouvoir s'en sortir... si homero l'a testé à la pointe du raz il pourra en parler ...;)
Vous parlez du Tascam TM 2X...? Tascam TM-2X | Microphone de haute qualité pour appareils photo numériques Sur un DSLR, c'est effectivement une...