Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, Viméo propose un meilleur débit de base, cela a été vérifié plus d'une fois....et l'explication de Nicolas est la bonne... pas de pub aussi,...
Plus compliqué qu'il n'y parait votre affaire...et vous ne nous aidez pas beaucoup...:rolleyes: Personne autour de vous ne peut vous aider à...
D'autres certifient exactement l'inverse...si tu mets ce qu'ils recommandent,. Ils réencodent quand même...donc pour éviter une étape, il est...
Une "vieille" Z150 de chez Sony (2015/16 ça sent le pâté en audiovisuel maintenant... :rolleyes: ) Même base (images similaires aux AX100...
"Le vampire nue " qui sort en 1969...pas mal ... de vrais garnements :rolleyes: Il manque quand même un soupçon de dadaïsme pour le grand...
Analyse intéressante...;-) Apres vous n'avez pas le même vécu, la même demande, avec une forte orientation vidéo pour l'un... donc ça peut...
La voix un peu trop en dessous du reste sonore...mais bon cela fait peut être parti de la caricature de certaines grandes productions ...assez...
Zut.. En même temps tu as quasiment un micro sur la poignée latérale.. !? (même pb côté droit ?) Ces bruits, c'est ceux de l'appareil ou tes...
Bon là t'es prêt pour faire concurence aux p'tit jeunes....;)... il te manque une poignée et un nouveau JRI est né.:bravo: Est- ce indispensable...
C'est juste , je crois que l'on mélange 2 méthodes de travaille totalement différente....des besoins totalement différents Pour rendre conviviale...
En 4K, l'AX100 est "une vrai souffrance" en camera à la main.... donc pas de reportage à la sauvette, il faut se caler prendre son...
Je pense que cet " ambianceur " serai un très bon client pour l'équipe Strip Tease....;-)
Oui c'est cela en gros ...on peut contrôler 12 BGH1 M4 / 3 10,28MP (17,3 x 13 mm) Capteur numérique Live MOS Double ISO natif Conception légère...
Merci Lucien, mon style télégraphique a ses limites... c'était le lien offert par bcauchy un repairenaute poste 5... ;-) Le mail de...
C'est juste ce que tu dis et je ne t'apprend rien...juste une piste si tu veux...ou pas. Nb Le no name ayant été traité plus de 20 fois on va...
Bin non ...surtout ici...t'es chez toi maintenant ..;)
Je ne t'en veux pas mais parfois tu es un peu buté ...et donc c'est assez vite la faute des autres...;) Le Tascam (conçu pour cela.) n'est pas...
Franchement je n'achèterais pas ...pour 50 € tu as la même, de meilleur qualité, la marque STARBLITZ.. vendu par un professionnel de l'image (...
C'est exactement la problématique... C'est un appareil de niche dont la qualité de l'image apparait pour le moment un soupçon plus tranchant...
C'est juste mais vu les codecs pas très puissants je pensais que c'était plus grand public, alors qu'avec la connectique qui est la ...?!? Il...