Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et surtout merci à tous de rappeler l'essentiel qui est connu :good:... plutot que de sans cesse houspiller /censurer les intervenants. ;)...
Sujet très souvent traité ... fond vert et FPS | Prise de vues
On a oublié ses lunettes ? Déjà rappelé post 15 ... Avec André vous êtes assorties ...ou bien appairés ...pil-poil dans le sujet je suis...
Oui mais non, AX100 et Z150 rien à voir tenu en main ..tout le monde le sait...c'est même une lapalissade, pourquoi une simple poignée "change...
Non non, sans trépied et tête fluide André :col:...pas de favoritisme :mdr: Comme JL37 n'a pas d'AX100 ..et toi t'as plus l'XT4....y a plus qu'a...
Et pour les moules ...à marée basse bien sûr ... vous me conseilleriez quoi ? Pour être plus sérieux C'est quoi pas concluant, par rapport à...
Eh oh ...on bosse nous...enfin tant qu'on a le droit ...:D m'enfin c'est pas un SAV on est bien plus rapide...mais moins bien payé :laugh:!...
Pas faux...tu as du surement t'adapter et t'améliorer... mais un APN n'as pas la forme, l'ergonomie pour stabiliser aussi bien qu'un...
Donc t'as plus rien ..? Tu ne copies rien sur un disque dure..!?! Pas de sauvegarde ..?ooo. On appelle cela aussi la solution finale ou le...
CS3 est trop vieux... car effectivement pour les réglages basique c'est assez loin de C6 qui reste plus proche de CC.. donc pas une bonne idée....
Je l'avais oublier celui là car pas intéressé personnellement... Cela parait pratique même si le XT4 est plus compact je crois...du coup un peu...
Pour l'isolation: En fait le joint torique , n'offre qu'une petite surface de contact , si tu peux essayer ce sera probablement encore mieux ....
Tu payes quand c'est ton outil de travaille. ta vitrine...y a pas a chercher midi à 14H. ou un snobisme quelquonque..:sad:...et souvent ceux qui...
Parce que c'est le niveau 0,70....m'enfin !
On va y arrivé ....:laugh:
Exact c'est tout le compromis....;)
Pour la fixation trouver une matière moins conductrice .. se fabriquer une patte en matière synthétique ?. Par contre garder en tête qu'a un...
Il peut aussi les avancer par rotation des bras ce qui diminuera certains bruits direct de manipulation (pas ceux transmis par la cage bien sûr )...
On sait qu' avec les tests de Bertrand y a toujours un truc qu'il oublie...donc la comparaison est toujours hasardeuse.... mais. pas...
Il faut toujours écouter les "vieux cons"....même quand ils radotent...:mdr: Je suis pas sur que tout ce que tu dis soit juste...mais bon cela...