Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu veux une évaluation sur la qualité de l'image possible avec une Go pro sous l'eau en générale.. ? Il faudrait voir le fichier...
Bon j'ai testé brièvement ce Rode NTG par curiosité et pour confirmé cette option ou pas pour ici : 1° Sur cam avec l'adaptateur Rode VXLR+...
C'est ici que tu trouves l'info ...bon courage ;-) ..batterie osmo pocket | Vidéo embarquée
L'édition du ProRes Raw sera pris en charge de manière plus complète avec Première Pro.... Adobe Premiere Pro 14.5 Released - Further ProRes...
L’Osmo Pocket 2 de DJI est-il fait pour vous ? Olivier Schmitt qui a souvent un jugement raisonné, tente de vous expliquer avec ses mots et sa...
Vous ne remarquez pas vos contradictions...on va donc arrêter là ce HS très passionnel avec des experts économiques ou géopolitiques que nous...
C'est la réalité et cela devrait empirer suivant les secteurs bien sûr...mais désolé de t'avoir énervé .. ce n'était pas le but :sad: Apres...
Oui tout ou presque vient de chine, ce qui ne veut pas dire totalement chinois... donc oui: "c'est une marque avec un SAV et des pièces...
Bon chacun à son raz le bol Reboot bien fondé ou pas...et il n'est pas nécessaire de fermer un compte quand on ne va plus sur un forum,...
Le pb des chinois c'est qu'il sorte une machine tous les 4 matins donc le suivi, le SAV il s'en moque royale... alors les pièces détachées, le...
Bon la ça va devenir compliqué c'est limite de la provocation :rolleyes: ... Moi non plus André...et merci de ton soutient donc j'ai trouvé...
Bonjour Vidéo 92 Je pense que pour le coup "globalement " jakin a raison... après on ne va pas redéfinir Professionnels et Artistique......
Bon dommage que Reboot le prenne comme cela... parce qu'homero censeur c'est un peu comme mettre un beatnik préfet de police ...:bravo: Bon...
On va recadrer tout ça - " Si elle filme en uhd 50 images/s , j'achète ! " ... hum tu es sur déjà que tu as un Osmo Pocket ...regarde sur la...
En studio tout est surplace...on va voir Luc Besson il te louera un de ses immenses plateaux ..;-) Les espaces | La Cité du Cinéma
Même avis qu'André... comprend pas cette obsession du 50p puisqu'il existe déjà.. pas vu de zoom optique non plus..!? :unsure: L'intérêt reste...
Je préfère effectivement les vidéos de O.Schmitt...il détaille souvent l'essentiel ... et vous aurez qqs réponses plus précises à vos...
Une revue de l'engin... [MEDIA]
C'est vrai que la réponse est simple, pour 100 personnes qui avancent, on a le choix...: - aller au soleil (changer le moment et où l'endroit ) -...
DJI Osmo Pocket 2 appears to leak with improved camera - DroneDJ Nouveau teaser DJI : OSMO Pocket 2 date de sortie LMD Drone Pourquoi n'ont-ils...