Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'il y a confusion... La balance des blancs permet un équilibre des couleurs, on parle de chrominance et c'est le vecteurscope qui le...
Cela ne nous rajeunit pas en effet...:-) C'est internet qui fait toute la différence ici ....la qualité venant renforcer l'intérêt.
-Il ne s'agit pas de son smartphone personnel...il s'agit d'un smartphone réservé a la prise d'image.. le journaliste a toujours un 2eme portable,...
.Pas sur au vu de l'attirail que l'on soit plus discret avec un smartphone...par contre on peut diffuser , envoyer...ce sera toute la différence...
Zut ..chez Sony je suis grillé aussi ...c'est bcauchy qui fixe les quotas...on est mal.:rolleyes: Allez j'arrête mon escapade HS ;) Bonne soirée...
Cool André.... et bonsoir...:hello: Tu causes tout seul maintenant....? ooo Remarque ça m'arrive aussi ...tant que personne me réponds, je...
Exactement ...c'est pour une position fixe en photo....sinon tu filmes les pieds... enfin ceux du trépied :D Un trépied concept 100% vidéo sans...
Oui pour la photo surtout...en vidéo on sera avec une poignée au dessus, c'est 80 % des situations basses . En tout les cas il faut le prendre...
Renversant....:-) Si en plus France Télévision s'y met ;-) Smartphone & journalisme mobile | Page 23 | Smartphone et vidéo
Plus fort que France Télévision... Je note que l'on a choisi qqs que produits dit européens ...cela va plaire à certains prosumers (sac et...
Le niveau du 1000 peut être ajusté effectivement ici, peut être une valeur par défaut ..mais comme généré automatiquement lors de la prise et que...
C'est l'un des marqueur sonore du Zoom H6n...le fameux 1000 Hz (Sine Wave) Ici c'est un enregistrement pour une voix off avec un seul outil le...
J'ai testé brièvement ce Rode NTG par curiosité .. J'avais eu en main son concurrent direct le Deity moins compact....et Curtis avait fait une...
Tu peux toujours essayer au montage entre tes 2 coupes de les faires se chevaucher un poil sur 2 pistes si tu as un peu de matière ..et là tu...
Est-ce que Romont va prendre son pied s'il attrape une biche ...c'est finalement le fond du sujet..:perplexe: Et tout ça sans que l'ensemble ne...
A 7.25" tu as comment régler ton projet , ce n'est pas le minimum requis ? ...:rolleyes: [MEDIA] Je n'ai pas ce logiciel... :D
Sur you tube pas vraiment évident comme le dit bcauchy Sur l'entame du texte en forçant l'écoute " c'est pour tous ces moment " on a un effet...
Solution prenez 3 téléphones ou plus... mettez les à 3 endroits ou vous seriez susceptibles d'y accéder (une consigne de gare ....au bureau...un...
Un grand créatif connu du cinéma utilise cette technique merci au passage à homero de nous l'avoir fait connaitre ici ...non non ce n'est pas une...
Pour faire plus savant que saint kro...:-) cela a même un nom maintenant...le Stop Motion... A mettre dans ton moteur de recherche favori pour...