Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
Choix de boitier pour video ...et le choix est fait apparemment ..tu arrives trop tard ;) Choix de boitier pour video | Page 2 | Filmer avec un...
ooo..je ne sais pas pourquoi j'ai écris Irlandais ...!?? Oui Ecossais et indépendantiste en plus ...
Normalement si tu ouvres à partir du projet , tu démarres dans la version ancienne.. ou la nouvelle version ?
" On ne peut pas produire une lumiere homogène (trait de lumiere large) avec une mini lampe comme celle là qui est assez directionnel où...
Bin oui... à 90 ans 007 a filé à l'anglaise, ce qui n'est pas très correct pour un Ecossais, mais comme il a été anobli par la reine...
J'approuve homero...mais le pb comme toujours.... la question n'est pas précise ...le budget le contexte ? Comme il y a 0 expérience à la base...
Dans le cas présenté plus haut je voyais cela plus derrière une vitre.(il faut le local )..ou dans une très grosse boite pour isoler totalement...
Euh...s'il vous plait , si rapprochement pensez à mettre un masque les gars ... 135 € la prune :hello:. Du coup au bois de Boulogne les...
Pour un travail aussi précis (artistique) ton pb ce sera d'abord de canaliser la lumiere ..il faudra donc bricoler.. c'est l'essence même de...
....:approb:
Ah oui y en a qui recule devant rien....;) Si la priorité c'est la stabilisation on prend un outil stable... puis on s'entraine...au pire on...
L'une des deux fait cette citation à la fin de sa vie ...laquelle ? :rolleyes: "Les gens sont déraisonnables hystériques et...
La communication par MP n'étant plus possible. on le comprend... tu seras notre messager André...alors bonne transmission de notre soutient , à...
Bien trop technique pour moi mais je reste toujours très admiratif de ce genre de bidouille ...;-)
La Torche (Pont L'Abbé) pas loin de chez Bertrand...je rêve ooo, c'est à la pointe du Finistère Sud , c'est même écrit dans la vidéo ..ah les...
Ouvrir un autre sujet sur retour d'expérience avec ... ça m' intéresse car là c'est smartphone et journalisme mobile.. homero partage peut...
Laisse tomber cette histoire de balance des blancs c'est 2 choses assez différentes La chose importante et de très loin c'est l'exposition...tu...
Exactement... on était HS, la demande était un plug in pour Premier Pro .. comme l'indique aussi le nom du forum.. Pour DeNoise AI il est au...
C'est quoi cet inventaire à la Prévert ..!? Il y a un Denoiser sur PP...et tout ces autres logiciels ? :perplexe: