Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gros projet effectivement ... Je remarque du grain ...choix esthétique j'imagine bien...c'est quoi le codec/format utilisé ? Tu as filmé avec...
Il y avait eu des tutos à l'époque tu les as peut être parcouru... ? Feu Lovinpix ici par exemple mais il y en a d'autres...mais pas étonnant...
Plus que cela, un pilier par ces nombreuses interventions grâce à sa longue pratique de Première Pro et son expérience d'ingénieur.. Il a...
J'avais commencer un tuto sur le multicam de Premier Pro... et avec les infos d'Alcorisa... De mémoire il y a 3 étapes ou 3 niveaux: 1° La...
De mémoire on ne clique peut être pas sur la TL mais dans Projet / la Séquence Multicam concerné / et clic Droit pour "Ouvrir dans le montage...
Bien vu Bertand ... j avais trouvé cela [ATTACH] Ce qui donne avec Google : " Lorsque vous entrez en mode Lecture sur le Ninja V il ne sortira...
Un avis toujours assez bien argumenté sur cette seconde version... globalement je trouve cela assez bien vu.. [MEDIA]
Remarquable homero...je m'incline :jap: Ici à Paris Romont, je remarque lundi que pour le confinement 2 il n'y a que le nom....: 2 fois plus...
1° comme le dit bcauchy .. il faudrait établir un diagnostique ... demandé poste 16 :rolleyes: 2° vérifier avec lui si son gimbal est bien régler...
Oui mais j'attends la remarque désobligeante.. :!!!: "Ouais mais t' as vu le prix des objos "Summicrons..!?!! ". En vente que sur ordonnance...
Oui ça manque pas mal de bokeh ...par contre pour le grain pas besoin de plug in....:mdr:
Je découvre en plus une inconnue pour moi Alice Guy-Blaché ...surprenant ! "Be Natural : l'histoire cachée d'Alice Guy-Blaché", superbe...
Il faut choisir son matériel en fonction de ses priorités..et on s'adapte . dit et répété :rolleyes: Comme le remarque bcauchy si tu n'y...
Bon giroudf m'a piqué ma blague sur les sardines...oublié de poster :-) C'est vrai qu'1 Km dans la Creuse n'offre pas autant de possibilités...
[MEDIA] Un S1.. mais bon avec un petit peu de talent et avec les objectifs qu'il faut...ça change tout... beau rendu ? - "Which lenses in the...
Oui normal .. la X70 est sorti sans 4K UHD...il était installable ( ou ' déblocable ") par une Maj payante . La Z150, gamme au-dessus, l'avait...
Oui c'est surement juste .Lucien.. mais du coup on fait comment avec un seul papier pour évaluer ton temps de sortie (chien + Sport + achats de...
:bravo::laugh:... . Bon faut faire gaffe quand même ..car le retour de la burka c'est très mal accepté en ce moment et ce malgré le COVID... :D...
Oui...je respecte aussi et ce depuis le 15 mars dernier ...mais il m'est arrivé d'utiliser 2 papiers avec 2 heures de départ différentes... un...
C'est sur que la signature (ou la date et l'heure ) au crayon à papier...fallait oser Romont :. tu signerais un contrat de mariage au crayon ?...