Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un petit coucou par ici: Homero, j'ai reçu chez moi "Mon Guide du Tournage-Montage" de Jean-Charles Fouché il y a qq temps, j'en suis au premier...
J'aimerais arriver à qqchose comme çà, sans effets spéciaux, que ce soit juste "l'importance du sujet pour moi" qui transparaisse... comme c'est...
et dans mon docu il y aura (je pense) une partie narrative, et je vais y filmer des dessins, au moins là je serai sûr que ce sont des images qu'on...
pour la stabilité, c'est vrai que je n'avais pas pensé à çà... et hormis ce problème de stabilité il y a le fait qu'on est en 2d, donc la...
Merci! je n'avais pas encore réussi à tomber sur cette page...
Avec une petite recherche google (avec la fonction site: pour cibler sur son site) j'ai trouvé les infos sur l'éclairage. C'est très intéressant,...
Merci pour ta réponse, homero. Cà fait bien avancer ma réflexion :) J'ai commandé sur Amaz** le livre "Mon guide du Tournage-Montage", que...
Bonjour, Je souhaite réaliser un documentaire vidéo sur un sujet qui me tient à coeur. Je n'ai ni caméra ni expérience en vidéo (mais je suis...