Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu quand même : faire des rush de ses vieilles vhs.
je viens d'acheter le gs50........................belle image (ya rien à redire là dessus; surtout pour le prix) MAIS !!!!!!!!!!!...........en...
Te remercie pour les infos !!!! En effet je viens d'acheter un pana GS50 (545€ darty, le dernier) et donc vais m'amuser un peu avec. Voilà...
Sur rueducommerce il annonce comme point fort de l'appareil son entrée analogique mais je viens d'appeler panasonic et ils m'ont confirmé qu'il...
Bonjour, a-t-il une entrée analogique ? selon les sites visités c'est assez tendancieux. Si oui alors je vais le prendre de suite.
c'est bon j'ai trouvé !!!
C'EST VENDU
Bonjour la foule, Quel kit de nettoyage à utiliser pour un 240E ? Merci pour vos réponses :)
Complément d'infos : je vends ce lot à ce prix car je viens d'acheter en occaz un TRV240E et donc je n'ai plus l'utilité de ces cassettes que j'ai...
je t'ai répondu via MP.
Lot de 10 cassettes Mini-DV JVC Digital DVM60 ME sous emballage et absolument neuf. Cassettes de grande qualité. Envoi dans une enveloppe à...