Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La scène est culte ! :D Aux frontières de la légende urbaine... Le détail en or, sans dec ! Ce serait avec grand plaisir ! Je pense notamment...
Snoozkilla : J'ai vraiment accroché sur ton clip ! :good: Il est frais, dynamique, sympa et les mecs assurent leur flow ! J'adore le...
Bonjour Quelou, J'ai lu scrupuleusement ton post et je suis à 200 % avec toi !!! Mais... As-tu, au moins, maté leur site ? Celui de la DDP...
En comparant l'incomparable... Sois le bienvenu Hote-inconnu ! :good: Tu comptes filmer ou photographier ? Un petit 35 mm tout de même, ce...
De rien Eratosthene, ta question est intéressante à traiter ! ;-) Pour le choix de l'objo, la réponse semble, par contre, moins évidente à...
Et reste borné Eratosthene, c'est ce qu'il faut ! :good: L'AF101 et la FS100... Sans figurer sur la liste des utilisateurs, j'ai déjà eu...
Hello Fanvideo92, Le mode HA : du 50i de qualité, clean et toujours efficace... J'aime bien ! Par contre, tu as zappé le mode "Ciné" : 25p +...
Super, merci pour les infos ! Je vais fouiner sur le web, tâcher de dénicher quelques offres intéressantes. En revanche, je vais rester en...
Merci Homero, Donc, tu me conseillerais plutôt une capsule ME64 montée sur un K6P. J'avais entendu tellement d'histoire sur la prétendue...