Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey ! Mais les Hermines, même égarées, se manifestent... :laugh: Ils sont admis au-même tire que les Nantais (et tout le monde), chacun son...
P'tite remarque très intéressante... Un curetage dentaire à la nitro pour tous ceux et celles qui prétendent que 1/3" et 1/2", c'est kif-kif......
Si Sony veut bien prendre cette demande en compte, malgré l'imminente sortie du VG20... Au minimum, qu'il nous offre la possibilité de...
Faut dire, aussi, qu'il est du genre nerveux le système de repliage LCD. La première fois, ça... Surprend... :D Poiskar, je connais un mec qui...
Pour reprendre les termes de notre ami Flyguy69... Je pense qu'il faut accentuer la pression auprès de sony. sinon il vont nous prendre pour...
PS : Histoire d'agrémenter la liste des coins à rencards (déjà composée de Branféré et Brest)... Je vous soumets quelques nouvelles idées de...
T'inquiète, tu n'es pas le seul à flipper face à Homero ! :laugh: Pour te répondre : aucun problème ! Soit dit en passant, je campe à 30...
En s'enregistrant via le micro interne d'une XDCAM EX (genre EX1)... :D Plus sérieusement, les logiciels audio bien garnis (même "grand public"...
Là, Bertrand, ça vaut de l'or ! :jap: Si seulement j'avais eu la chance de bouquiner un tel post avant ma chasse à l'occaz' EX3 et EX1 (sans...
Avis perso : ce n'est pas assez cher pour un tel lot ! Soit c'est une pure affaire, soit la caméra s'est ramassée un menhir sur le châssis......
Cette EX1 a sans doute bien vécu, c'est indéniable. Mais, là où ces 500 h d'usage pèseraient lourd sur un tambour, elles deviennent plus...
Bonjour Alain, Hors DV, jette un œil sur le handycam Sony CX700 : [IMG] Il tourne en AVCHD, Full HD ! Il peut enregistrer en SD Mpeg2...
Le prélude : DuuuD : Une p'tite soirée en compagnie d'Homéro et d'autres repairenautes breizhoux en perspective peut-être... en décembre par...
Hello Golden, Si les plans fixes, la faible PDC, l'AVCHD, le moirage et la surchauffe du capteur figurent sur le listing de tes attentes, filme...
Je pencherais plutôt pour le mec resté longtemps coupé du monde et des foudres de la technologie... [IMG]
Hello my friend, Sur une EX1R, non loin de Nantes... Plus sérieusement, c'est du full PBS ! ;) Pour la capsule ME-64 : ME-64 Tête micro...
Encore merci Homero !!! C'est fait ! K6P + ME-64 + Bonnette Softie 5 cm + Câble XLR coudé : Neutrik (MRX par contre...) & câble Viper 30 cm....
Bonsoir Guy-Jacques, J'apprécie tes réglages à l'instant 00:00:59:02, illustrés par l'avant dernière pict'. C'est quasi-exactement ce que je...
[IMG] "Et que" celui du milieu crapahute toujours autant que les deux autres ! :good: Mes excuses pour l'odieuse "qualité" de cette photo......
Alors, au plaisir et bon courage Jeremiggy ! :good: Prends le temps de bien cerner c'te chouette bestiole ! ... De surmonter les obstacles et...