Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello St-Bernard ! :hello: A main levée, toutes les caméras de poing risquent de bouger. Il va falloir investir dans une rotule fluide montée...
En somme, une excellente caméra de poing ! Mais... --- Capteurs d'1/3"... Pardonnez-moi l'expression : c'est vraiment trop con ! ---...
Avis perso : c'est une histoire de priorité(s), de concept et d'ergonomie. Une caméra sert "le film" à 100 % : tout est mis en œuvre pour...
Bonsoir Julien, Couleur blanche ??? Pour sûr, les surfaces cramées sont nettes ! :laugh: Je crois que tu devrais poster cette réplique sur le...
"les signe s'est la sony" Plutôt surréaliste cette convers' !!! :weird:...
Demat ! ;-) Un weekend thématique/artistique serait un projet déjà plus complexe à mettre en œuvre. L'idée, en elle même, est géniale !...
Hello D.k067 ! :hello: ... Forum à la fois fun, complet, sérieux et prenant ! Je te souhaite une excellente découverte du Repaire. Au...
Hey ! ;-) Absolument pas, elle est super clean c'te vidéo ! :good: Contre la surex' et les nuances "froides"... Contexte : jour +...
Petit HS... Pour Ludo... ;-) Faible PDC via l'EX1R et sans Letus ! :cool: [IMG]
"Le bordel du Repaire !" :bravo: A ce propos, je me permets de contacter un ami... [IMG] Ses conseils valent de l'or !!! D'ailleurs......
Alors... Mini-DV plus HDV mêlés : environ 800 K7 archivées (60 et 90 min). Sans compter les VHS et les bobines de 8 et 16 mm. Pour le...
Hello André :-) Z'êtes matinal ce soir... :D D'autant plus que ces petits caméscopes profitent d'un large panel de réglages manuels. Avec...
Chat Noir, Chat Blanc... La version "dark" rôde sur Cameravideo... ;) Cela s'arrange... Un peu... Petit reportage portant sur l'inauguration...
Vimeo, Youtube, Dailymotion... SD900 vs CX700... Low light... Etc... (sous réserve d'authenticité !) Oui et non... Comme tout. La grande...
Sois le bienvenu Lecybermax. :jap: Si, il y a un an de cela, les Pana(s)700 fleurissaient (avec mérite !) à la cime du podium, cette année,...
Elles sont belles les images... Les plans sont clean, le montage est propre. Sur ces points, rien à dire ! J'ai apprécié les séquences en...
Après un mois d'utilisation VG10 + EX1R... Dans un contexte fun, il est envisageable de mixer les fruits de ces deux bestioles. Or, dans une...
No problem ! Je pense lui rendre visite très prochainement, ce sera l'occaz' de noter les ref' et les détails. Petite précision tout de même,...
Une rencontre créative, voilà qui pourrait devenir très intéressant...! :good: Le programme s'étoffera au fil des jours, avec l'évolution du...
Et merde...! L'épitaphe est de qualité, chapeau... Hélas, j'aurais mieux apprécié déchiffrer, sur ce dernier, un adage du genre : "Il ne...