Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Sthv, Qu'entends-tu par là ? Tu songes aux menus du VG10 ou au guide d'installation ?
CHARPENET HAUT, Il était même inconcevable que t'en choisisses une autre !!! :D L'EX1R est tellement top qu'elle te fera zapper la crainte...
Flyguy et Dimidav, Merci pour les news et le lien du nouveau firmware ! :good: C'est une MAJ très appréciable, un petit cadeau d'hiver qui...
PCnum... O combien je comprends ton engouement pour cette chouette XF300, mais... A l'occaz', presse la pastille PICTURE PROFILE d'une EX1....
Hello Antoine, Oui : via l'adaptateur, le formatage structurera ta carte SDHC à l’image d'une SxS. Ton fichier ".suf" s'enregistrera sans...
Merci Dimidav ! De l'espoir en barre ! Enfin !!! :approb:
Re-bonjour, Vous avez un second mot dans votre boite... ;-)
Accessoires Sony HXR-NX70 Énorme ! C'est un lien d'anthologie ! :D Oublie cette boutique, vraiment... ;-)
Bonsoir Jpat974... Comment dire... "On" ne devrait utiliser ça : [IMG] Que sur son clavier ! La bague LA-EA1 est strictement...
Achetée en aout 2011 et en 1.20 d'origine. Comme toi, je ne sais comment ôter le numéro du clip (LCD et viseur)... :perplexe:
Thanks pour les conseils ! :good: Concernant le PP "fantôme de vieux Matou errant ébouriffé et tout pelé", n'hésite pas à réduire la WB. Par...
Désolé les mecs... C'est triste à dire, au regard du grain et de la douceur de ces courbes (super sensuel ce truc ! :D), mais Bertrand a raison....
Mais quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer... :cry2: Elles sont... So ciné !!! :o
Franchement, merci MilPak !!! :jap: Le détail surprenant reste le UP des valeurs Crispening et Frequency. Je n'ai rien obtenu de transcendant...
Hello Gruuz ! A titre personnel, cette initiative me convient totalement. Ne reste qu'à placer cette dernière sur un programme sympa... Que...
Sois le bienvenu Tim ! Paroles de notre ami Poiskar ! :good: Perso, j'ai réduit le niveau de ces deux sets à - 50 % (+ detail "level" égal...
Merci Poiskar ! :good: Je testerai cela demain... M'enfin... Tout à l'heure... Dur de décrocher des "Cine Gamma" et Cie... Mais un bon STD...
Oh bah.... Un p'tit Snuff... :cool: Plus sérieusement, j'ai testé quelques séquences du style "maison maudite". Couloirs sombres, éclairage...
Effectivement, la "tige" peut vibrer lorsqu'elle est relevée. C'est pourquoi, je rehausse toujours le trépied par les pattes et UNIQUEMENT par...
Journal de bord de l'affreux Matou EX1Rrant, énième page... "Y'a t'y quelqu'un qui pourrait m'dire comment qui..." ... Règle son XDCAM EX...