Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu en trouveras autant dans une EX1... ;-) Quant à une future EX2, ne t'inquiète pas. Comme l'évoque Bertrand, la bête actuelle plane encore...
Not dead !!! :approb: Hey ! :approb: Bon... Ce n'est pas ce p'tit «smartphone» qui me permettra de lester Youtube ce soir... Cependant, de...
Excellent Caraibe ! L'art de joindre l'utile à... l'insolite ! Ça lui colle une belle p'tite dégaine à ce cher Pana' ! :good: Alors, que...
Hello Ludo ! :jap: Effectivement, le problème existe sur le VG10, c'est un coup à prendre... Dis-moi, qu'en est-il du moirage sur le VG20 ?...
Vec, Fais-moi le plaisir de consulter ta messagerie privée... :D A tout à l'heure.
Et le Chat Râleur ajouta : - L'HPX-250 est clean ! Mais... Cibles d'1/3" et commandes soudainement planquées lorsque se rabat le LCD......
:hello: JPIM ! Pour te répondre, oui, sois serein. Aucun problème, le combo SxS/SDHC s'harmonise totalement ! J'utilise des cartes Panasonic...
Il s'agit, il me semble, du numéro de ton rush. Pour le planquer, voici the technique : Après avoir pressé le p'tit potard nommé "MENU", bien...
Le Pro semble plus récent, moins encombrant aussi... Les qualités se valent. Honnêtement, l'écart de prix n'est pas si méchant. Fais-toi plaiz'...
Crap !!! Chui grillé !!! :bravo: [IMG] Et encore ! Même après 5 mois passés en compagnie de la bête, je suis toujours enclin à tartiner des...
[IMG] Imposture... Ou pas... :D
Hello ! Le micro a été acheté chez PBS : Equipements Audio Professionnels Pour ma part, la tête ME64 et la base K6P étaient vendues...
Yo Waouh, Que veux-tu faire de beau avec ton micro ? Capter moult ambiances ou des sources bien précises ? Le Videomic a, en général, de...
Larissa, vois comment mon mentor m'assaille, me couvre d'ignominies ! :weird: Si j'avais réellement souhaité te faire souffrir, je t'aurais...
MONITOR VOL au bout de la poignée : + + + + + + +............ ;)
Ave Larissa ! Une camera SD filme en Standard Definition (720 × 576), qualité DVD en quelque sorte... Actuellement, pour 1200 euros, je...
Salut Neilyann, Tout dépend de tes critères (montage, support, diffusion...). HD ou SD ? Progressif ou entrelacé ? Ralentis ou pas ? Je cale...
Hi Flyguy, Suite à la lecture de ton post, je viens de re-tester le peaking en mode REC. Pas d'embrouille de mon coté, il reste activé...
Hey AnthonyR ! :hello: Le peaking présente, en surbrillance, toutes les surfaces nettes durant une mise au point manuelle. En gros, il...
:) Hi Sir Bcauchy ! :jap: Quoi quoi !!! L'ESRA Bretagne m'aurait-elle menti !!!??? :col: Et moi qui trouvais ce -3 dB super cool lorsqu'il...