Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jagil, Franchement, le VG10 étant un outil optimisé pour le changement de cailloux, ne t'emmerde pas avec ces histoires de...
Et j'ajouterais... Régulièrement, il m'arrive encore de jubiler ! Je tiens une EX1R là !!! ooo Ô combien je ne suis pas déçu. Le temps...
Hello ! Pour achever en ce moment même cette formation de technicien audiovisuel (à l'ESRA Bretagne), j'espère sincèrement qu'un CIF où la...
Hell'0 dad57... Donc, tu as démonté... Cet appareil... [IMG] Ok... Pourquoi pas... :unsure: Réparation + nouveau filtre IR (introuvable...
Salut GiLd, C'est pas moi k'a fait ça ! :o C'est l’œuvre d'un mec qui s'est inspiré des pictures de Marvels. Comme il le dit : "this is the...
Hi D.grammophone ! Pour tes screens pêchues, vise une matrix Hi Sat et les gammas Std ou Cine 4. Baisse (légèrement) tes Black et Black...
Ça vous fait marrer jeunes padawans !!!??? [IMG] Bon, passons aux réglages... [IMG] Flotte et grisaille, c'est pas du luxe pour...
Ave collègue D.grammophone ! :jap: Si la manip' reste similaire à celle d'un moniteur externe, il suffit, normalement, d'y connecter ta caméra....
Hell'0 tout l'monde ! ;-) Merci pour tes retours Bertrand, Allez, demain, je teste sérieusement le viseur ! Idem pour le LCD ! La bête sera...
Mais trop !!! :D Elle demeure enrichissante cette «dispersion» pourtant... Bon, mister Jack, si tu nous entends, toi, qui evoquais un eventuel...
Au fait Jack8... Quel est ton budget ? Et que comptes-tu filmer (oiseaux, mammifères, reptiles, invertébrés... ?)
Hi Reboot ! :hello: What's up ? Désolé Dude, voici cette fameuse NX30 : [IMG] Mon dernier message présentait bel et bien un CX700....
:rolleyes: Moineau domestique en 0dB ??? :cool: Sinon : +1 pour l'AG-AC130/160 ! L'affut c'est grisant, mais mieux vaut compter sur une...
C'est clair ! Mais du 50p à moins de 3000 euro... SD900, CX700, VG20... Ou les différentes MAJ 2012 du CX700 :...
Ok, je vois... Pas évident, effectivement... :suspicious: Si tu craques pour le VG20, prévois au moins un caillou tropicalisé (+ bague...
Yeah ! J'ai la vidéo ! :-) Mais pas le PC apte à la lancer sans "lagguer", c'est trop demandé pour son p'tit CPU... Je l'emporte donc avec...
Hey Bjorken, Vu ton cahier des charges, la XA10 pourrait, davantage, t'apporter satisfaction. Plus sensible, plus spontanée, plus précise,...
T'es sûr de vouloir faire cela ? Variation de la vitesse d'obturation sur un même rush... :sad: Un écart trop important ne passe pas inaperçu....
PS : Salut Bertrand :jap: P'tite question, Lorsque tu tournes via le preset 0dB, en extérieur, utilises-tu systématiquement ton ND1 (ou 2)...
Merci pour les tuyaux Daniel. :cool: J'vais fouiner un peu dans tout cela... Il est vrai que l'éventail des presets paramétrables est...