Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Loca Images, entre autres... :jap: Par ici : Loca-Images [IMG]
Un peu comme ce tuto'... Magi(x) !? :D [IMG] ;-)
Magix est un soft convivial et réactif. Exhaustif pour son tarif. Mais... Que vient glaner ici, Le Passionné, qui plus est drapé d'une divine...
Salut Ludo ! :jap: Il existe deux types de zebras. Celui qui couvre les zones sur-ex' (ne doit pas être trop présent). Et celui qui hachure...
Bienvenu Trojant ! :hello: À mon humble avis, recentre ton choix entre : La Canon XH-A1S Et... La Sony... Z5 ! (grosse amélioration de...
[IMG] Fight Club ! Pour le coup, ce n'était pas passé loin... :good:
VIP, le knee se verrouille en mode Cine Gamma. Utilise les gammas STD si tu comptes modifier ce fameux knee.
Merci... :cool: À gage de retour puisque, lorsque ton nom se pointe dans le sillon des scans «derniers messages», je ne manque pas de cliquer...
Salut Cournonsec, L'enseignement nous offre l'art de la division «buissonnière» dans un but, malheureusement, restreint : la scolarité pure....
Hey ! :hello: Pour compléter les conseils de Jackovideo : Donne quelques coups de soufflette (poire à air) sur la lentille avant de...
Tiens... Une nocturne lumière... ;-) 125 Mbps pour des slots bridés à 35 (ce qui n'est pas mal non plus)... Ne mieux vaut-il pas investir dans...
Merci pour l'info VIP. :good: Wolfgangs VideoBlog - Juni 2012 Ne rêvez pas, point de 4:2:2 à la carte. Sans trop capter le deutsch, cela...
I agree with you, dear Friend. D'autant plus que le Repaire reste, en grande partie, une place d'échanges sereins. Après, MOVIEEE semble avoir...
Attendez les mecs là... Normal que ça parte en c....... Il voulait juste savoir comment l'on pouvait bidouiller une image pour lui filer un...
Hey MOVIEEE, Je plussoie ! "Et que j'te repeins les glissières de sécu quand tu me demandes de combler les nids-de-poule !" Parfois c'est...
:weird: Grande question existentielle ! :unsure: Tout fan de westerns vampiriques se souvient probablement du charismatique Jack Crow... ? Un...
Welcome Sly ! T'es sûr qu'il ne s'agit pas du cran de sécu' de... La carte justement !? :weird:
PS : http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/241868-canon-xf300-bonnette-macro-close.html Élément de réponse... ?
Salut Wolfy, Excellent choix, c'est du beau matos ! :good: MaP auto ou manuelle ? Problème récurent sur toutes les focales ? As-tu testé...
Need some advice... ^^ Bonjour là-dedans ! :D Un ami ayant passé l'épreuve EX1R vs XF305 vs AF101 a... Craqué pour la première avant de...