Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La C300 ne me semble pas dépassée, loin de là. C'est une excellente caméra. Une AF101 de luxe. Mais le problème est là, elle en fait trois fois...
Cette Scarlet à l'air vraiment monstrueuse ! Tout autant que la densité de matos à lui adjoindre pour qu'elle puisse tourner... :weird:...
Concrètement... Il réagit comment en vidéo ? (Envoyé par Chewby) Cela semble plutôt mal barré pour le hack... :sad: Mais je me...
Salut Lex', Tu fais allusion à quelle autre bestiole ? Red ? GH2/3 ?
Le prix de la JVC GY-HM150 et de la Sony NX70 faisait référence à des caméscopes NEUFS.
Sony AX2000 (3000 euros) : Sony ax2000 Image & Son Rhône - leboncoin.fr Canon XF100 (2300 euros) : STOP AFFAIRE Caméra CANON XF100 Image & Son...
Elle te fournira une HD relativement correcte. Cela va de soi, il y a mieux, mais pire aussi !!! Globalement c'est un croisement entre une Z7/Z5...
2300 euros... Hormis l'AX2000 de Guy-Jacques : Gros zoom, bonne sensibilité, ND, ergonomie agréable... Il est peut-être nécessaire de résilier...
:approb: !!! Excellent Maxoo !!! :approb: C'est aussi fun que bien foutu ! :good: J'vais tester chez RED... Pour voir... Si on peut embarquer...
Bonne Année Charpenet Haut ! :good: Il s'agit de Night et 0dB, tu les trouveras en bas de cette page : Wolfgangs VideoBlog - EX1R Picture...
Elle est très bien cette petite Pana ! J'avais longuement hésité avant d'opter pour l'EX1R qui, il y a plus d'un an maintenant (et encore...
EX1 + VG10 !!! Pas de HD pimpante, l'image est (volontairement) sombre et underground... Rushes : 100% affreux Matou (en remerciant Dr Faust...
J'y travaille... Faudrait une mise à jour du firmware... :o Oui, l'affaire était suivie de près, autant que faire se peut ! J'ai toujours en...
Ne croyez pas que je vous oublie, le Greffier rôde toujours... Joyeuses fêtes ! :approb: Toujours satisfait de ta nouvelle PMW-200 Bertrand ?...
Cartes Pana' de série Gold logées dans un duo d'adaptateurs MxR Extreme. Jusqu'à présent, 0 plantage en 100h de tournage. Mais puisque mon...
En images, ce sera plus concluant... ;-) Mode Portrait initial (0/0/0) : [IMG] Mode Portrait LOGué (-3/-3/0) : [IMG] Ce qui semble...
Véridique ! :good: Mais les belles Canon(s) ont un museau stéréo (aka «micro interne») plus fragile que celui des EX1... Dixit SAV Canon !...
Petite surprise en fouinant dans les menus, l'autre soir... Il est possible de bidouiller une sorte de Cine Gamma pour le VG10 ! Marche à...
Bonsoir camarades ! Toujours aussi cool ce p'tit VG10, mais... La vache ! Quelle vieille pompe à poussières ! Dans la chambre et sur la...