Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces debroussaillages ! Meilleurs Voeux
Bonjour J'ai mis la panique dans mon chutier et g effacé des séquences. Ma ! il y a ... Enregistrement automatique et g pu recuperer le...
ok pour "le repèrage" (il me reste que des bouts de nez ! arf !) mais pour la tv, ca depend de la tv si je ne m'abuse ! ... l'important si g...
je lis donc l'aide :rolleyes: et je comprends que : la plus petite marge doit contenir le texte, la plus grande contiendra l'image qui...
Bonjour Dans la fenêtre Moniteur, l'ecran de gauche affiche 2 cadres en transparence. Pas celui de droite (rendu time line). 1 - Comment...
rhâa mais c'etait pas com ça sur 4.2 ! tu parles d'une bonne année qui s'annonce ! allez sans rancune ;)
Bonjour, Comment empecher qu'un fichier disparaisse quand un autre le chevauche ? Ca coupe le bout du fichier "du dessous " ! si on en pose...
salut t'as trouvé depuis ? c pas par ce que t'es pas avec le bon outil de selection ? essayes en etant avec l'outil de selection temporelle...
merci audionuma, ca y est g posté
Bonjour je sais pas. c marqué nulle part... AUDAX France. Sur la ferraille du ht parleur est inscrit : 4 (un tiret ? ) - 5 ohms Norme...
Bonsoir ya des MD-enregistreur d'occaz ds les magasins qui Re-vendent de tout. à essayer avec un micro et 1 casque preter par le magasin......
Bonjour G récupéré une enceinte AUDAX T 21 PA 12 Haute Fidélité, très jolie. je croyais que c'etait pour les flon-flon du 14 juillet, on m'a...
bonjour comment se servir du presse papier d'A Audition ? je ne sais le trouver ? Pour reperer d'eventuel clip de saturation avec Audition...
et si je l'entoure de papier alu ? a+
Bonjour Mis à la masse avec les doigts, voilà ce que donne le test : Au meme niveau que pour le transfert : -39 dB - 44 /-43 Niveau...