Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je coincais avec Alt ou Ctrl ou Maj ! ! ouf merci :) ! (M+Maj puis V est un plaisir !) sinon, c'etait pas embetant "mon" système de recherche...
Certes et merci :rolleyes: anything else :D
Bonjour ss premiere4.2 quand on voulait previsualiser, fallait ajuster la barre jaune du dessus à tout le projet, puis enter (d'où calculs)....
à tt hasard :ya marqué avant arriere 5.1 b... Edition/preference/ Audio a+
:D
ben ça marche maitenant :perplexe: :) pffffff en plus j'avais un pb d'ecriture sur le dd externe ... en audio preview et Fichiers audio...
ptit up ! que voyez-vous ;)
Bonjour Que voyez vous quand vous cliquer ds le moniteur source puis sur l'icone qui permet de choisir Audio et /ou video ? moi je vois rien...
ps : je viens de relire le post, il me fait marrer ! j'apprends plein de trucs en lisant tes reponses ... encore merci pour ta patience et ta...
dingue ! Mais en fait, si je comprends bien, c un raccourci ! J'ai jamais utilisé d'effet. Celui là doit etre bien, il me semble, pour...
rhâa ca y est ! on va finir par ce comprendre, mais c vrai que c'etait pas evident ! En fait dans le moniteur de lecture quand l'image est...
:D comment dire ? un jour c arrivé dans ma vie : la marge etait noire. Tout l'exterieur de la marge admissible ha ! d'où ca sort ? g dû activer un...
Bonsoir as tu essayer de "tirer" la fenetre projet vers la droite. Là ya des infos que tu peux trier .... voire dans l'ordre des TC d'entrée...
ok NoëNono :( ton raisonnement me semble pas evident mais ok quant à "marge noire" si tu n'en sais pas plus, j'espere que d'autres auront de...
oups desoled ! C'est a cause de mon post du 03.01, quel ego ! " 2 cadres ds le moniteur ..." que g appris à dire marge plutot que cadre ......
bah je lis dans l'aide qu'on peut renommer ... Mais votre expérience ? et ya des trucs à eviter ?
bonjour Maintenant :) je me sers des marges pour monter (le dessin"gazinière" sous les moniteurs). Un jour, g eu des marges noires sur...
Bonjour J'ai fait des acquisitions de moins de 5'. 5 min de fichier avec le meme nom, c pas pratique sur la time line ! Peut on renommer...
Salut GEGE92 et bon Voeux ! oui ! j'avais fais com tu dis, mais là c'etait un bug ! no way ! j'ai pu recuperer le projet donc, grace à un...
je viens de reprendre le projet : la table de montage s'affiche plus :col: ahhhh l'enregistrement automatique :amour: et merci pour la...