Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour pas de solution mais un etonnement ! je croyais que yavait plus de mode raccord avec premiere pro (j'utilise APP 1.5) ? comment...
Bonjour j'ai tourné avec une pd150 dont le micro cam etait à moitié cassé... j'ai monté 174 éléments sans me méfier qu'il manque la voie de...
Bonjour je ne trouve pas comment enlever un effet audio ... ? Sinon, Toute la piste Audio 1 est traversée d'une "grosse" ligne grise....
ok Lotfay ! merci
tu peux aussi acheter le dd tout nu puis acheter un boitier prévu pour le recevoir. le boitier peut avoir sa propre alim et eventuellement un...
peut etre verifie que tu as les bons drivers sur ton pc. a+
bonjour sur un bon pc, ya un un dd externe de 74,5 Go consacré à la video avec adobe premiere pro. Il reste 18,2 Go libres. le temps de...
:) Merci Lotfay pour tes encouragements et tes bons conseils. En fait je n'ai ni chanson, ni rythme à suivre. Il s'agit de "raccourcir" et...
Bonjour Y a t il des trucs en + pour monter façon clip musical ? Style : 2" d'images au minimun, gros plan preferable ... je n'utilise...
Bonjour la lecture de la time line s'arrete regulierement, sur un projet de 40' . Comment regler ça ? je ne sais si c'est un regalge adobe ou...
arf ! selectionner dans le chutier l'.avi off line puis Projet ou clic droit / Lier le media ! ca reapparait sur la tl :bravo: ouf ouf et re ouf...
Bonjour Quand j'ouvre le projet, adobepp s'installe puis demande où est le fichier chant.avi. Si je le lui indique, tt buggue. Si je clic...
! Trop top !Pour l'instant je ne peux pas penser à votre matos que je decouvre et qui a l'air trop bien !:bravo: ! J'adopte le sac de riz pour...
Bonjour A part de nettoyer le pare brise avez vous des trucs pour mieux filmer en voiture, moins bouger ? comment vous arrivez à vous...
arf ! g mal indiqué le chemin : il est ds un autre dossier ! desoled
essaye ça : verifie ds Edition /preference/ Disque de travail que tout les chemins soient bons salut !
Bonjour J'ai fait une acquisition. C'est bien dans le projet en tant que fichier .avi, mais je ne trouve pas ce fichier dans l'explorateur ?...
:love:
:) :non: de plus pour le Master, j'ai pas tout à garder de chaque seq. avez vous une experience pour être contre le copier coller :...
Bonjour Pour verifier apres recherches : Pour monter er realiser disons 3 RdV filmés. je crée 3 sequences pour les nettoyer separement....