Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Comment se servir de la vue Spectre ? et des frequences mélangées ? g un enregistrement un peu pres de la saturation (-2 / 0 dB)....
Bonjour comment faire, si c possible, pour joindre un fichier son dans un post de forum, Parcourir et puis ? Pour l'image je viens de...
Dans le pire des cas là, g qq clips à -20 / -30 dB qui tapent vers -18 dB, je mets du Gain à + 6 dB. ca tourne alors autour de -20 / - 14 dB. ce...
Bonjour Si ! : je me demande quelle difference ya entre monter toute la ligne // et le clic droit du Gain. Le Gain on doit pouvoir aller + loin...
Bonjour Ptit_Loir je comprends .... comme je ne comprends pas bien moi meme, g du mal à expliquer. Plus, le fait que je parle de son à...
merci de cette info a+
slut sur ton clip amputé du son : clic droit -Faire apparaitre ds le projet. puis ds le moniteur Source. puis Place le au dessus ou...
pas d'avis sur ds quel ordre utiliser les outils potard Mix ou clic Gain ? ! a+
pitin l'est parti en riant ! si si saint kro des mondes // existent, d'autres etats lol
il ne viendrait à l'esprit de personne de faire du montage image avec word ou excel, alors pourquoi faire du son avec un soft d'image ? mdr, si...
Bonjour Je fais mes premiers pas avec le montage vidéo. je dois etre au seuil de la premiere dent avec le son ! Je demande dans quel ordre...
qq precisions bonjour et s'il reste un clip "sain" sur la piste traité, que se passe t il ? ça abime le master ? a priori oui car ça ajoute...
:) HOuartna ! c ce que g essayé d'expliquer ds ma propre réponse ! Merci ! : Fenetre moniteur source/ onglet Options d'effet (ou Fentre-Options...
bonjour Toujours pas ! pleaaaase ! Dès qu'on active Afficher (xxx) des pistes, en cliquant sur une icone de la piste son, en plus ca empeche...
slut peut etre que ton fichier est ds l'explorateur windows, rangé ds le dossier de ton projet, si t'as fait un dossier. a+
adobe premiere pro 1.5 - salut !
Bonjour Dans le logiel de montage video, dans la fenetre Mixage audio, je decouvre ce choix d'affichage de la time line en Unité audio (sinon ,...
salut à vous g pas repondu, j'essayer la methode de GEGE92 -bon 88 GEGE92 ;) Surtout le montage est pas terminé. Donc, je me demande quand...
:)
c peut etre une betise mais... ya pas assez d'images pr faire la transi ? essaie de rallonger un peu pr voir, sinon ctrl Z ! a+