Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir g lu le web sur les titres et sous titre. Je n'arrive pas à faire un cadre de fond avec le sous titre par dessus. je...
Pour Bzirss comme disent les touristes Belges, Nan ct'une blag :( par contre l'enquiquinement me reste sur l'impossibilité de voir, des fois,...
ha ! la bobine, c la courbe de Béziers ! salut les Bitterois !
bonjour g deux questions : 1 - Dans la fenetre Option d'effet' du moniteur source, en face de Niveau, les points clés ont des formes de...
:) merci Trancrède d'avoir oté ce doute ! bonne journée a+
Bonjour G digitalisé de la video avec une connection firewire. Mis à part les réglages du logiciel d'acquiz, je me demande si pour le volume...
bon je vais faire une reponse facon repere "oui je peux preciser"
bonjour c un peu la meme question me semble t il ... mais recevoir par mail des reponses à un post surveillé ne m'a pas repondu ... je me...
merci nono c quand meme pas top car il faut aussi y aller "au touché" et g deux mains gauches ... par contre ds l'aide, g decouvert l'effet...
ben, pour faire une baisse au milieu d'un clip. sinon, une reponse !!!? a+
bonjour Connaissez vous "un truc" pour baisser le volume avec l'outil Plume, en restant zen ; une boite de dialogue par ex. ?! le souci : si...
Bonjour A confirmer : il me semble que c APP qui decide de l'endroit où se range le Layouts. C un fichier qui memorise la presentation de...
slut 13Zart ! oui g l'impression ke c du cote de windob ou autre, car audition fait des sienne tt seul, prend le pas sur winamp etc. pfff,...
Merci Albert, ya du mieux : AAudition s'ouvre, Mais aucun fichier n'y apparait (g essayé avec un wav et un avi). Ds l'aide d'APP, g trouvé :...
Bonjour g des pb pr associer les logiciels et que le fichier soit lisible. on dirait que rien n'obéit, g essayé plusieurs fois de suite, les...
Bonjour ! nos posts se croisent ! ok pour le micro externe et le sifflement du moteur. l'image, c quand je lance le rec du soft sans rien...
Bob Art ! oui c'était ça mon "rêve" ! c donc mission impossible !? G cru comprendre que ds un soft de son, si on isole qq secondes sans voix...
merci cela veut il dire qu'un camescope qui a un micro externe ne genere aucun bruit indesirable ? a+
Bonjour Pour oter le bruit de fond d'un caméscope, il faut arriver à l'isoler si g bien capté), or g pas de son seul "caméscope" sur mon...
Effectivement 20 Ko de son ! je vois un fichier de 24 ko qui fait 0 sec 137 ! Pas top pour se faire une idée de la "qualité" ! merci pour vos...