Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
desoled si je braie surtout que ça j'ai pas compris ! ... selectionner un element puis Projet/Effet video/Transformation/ Element...
c'est pareil ! Finalement ya deux problemes non ? 1- le souffle dans le casque 2 - le peu de "volume" dans les enceintes de la chaine ?...
? le casque est braznché sur le pc. la chaine est eteinte. ya du souffle. Le pc est relié par la sortie enceinte du pc à l'ampli de la chaine...
t'as trouvé ? sinon sur les pistes au debut ya des icones, tu fais apparaitre_disparaitre le ht parleur ou l'oeil en piste video en cliquant....
bonjour et merci Le pc est relié par un mini jack stéréo sortie enceinte, à l'ampli de la chaine en audio-in par des cinchs, ya un rouge et un...
excusez si je bêle pour rien ! mais google a trouvé ça " graveur de DVD sortie DV" : Graveur de DVD Pioneer DVR-720HS
cienfuego :) dès que je peux je teste un transfert ! revision pour le coup ! : CH veut dire Channel ! une Voie ! :rolleyes: donc sur...
Bonjour Si je comprends bien en reglant la sony PD 150 sur CH1, on peut mettre 2 micro, le micro cam et le micro perche. Comment ça se passe...
Bonjour j'ai un rush pris par une PD 150. Le son est bas car l'attenuateur a été mis pour rien. Comment regleriez vous ce probleme pour...
des recherches j'en fais quasiment toujours avant de poster. je viens de ressayer avec bruit, bruit de fond bruit, de camescope sur le repaire...
et le repaire c un tchat ou un forum ? c pr etaler sa science ou repondre à des questions ? y
ben, la dame à l'air plus presente à mes oreilles.
ha ben un gars du son m'a enfin dit : après ;
rhââ Noëlnono, c vrai que des fois je regarde le doigt quand on me montre la lune ! veuillez m'excusez, mais je crains que ce soit pas la...
merci j'ai en plus un peu monté les fréquences entre 200 et 400 Htz, ça donne un petit résultat bon à prendre (pr mes zoreilles). a+
bonjour Connaissez vous un moyen de faire le contraire de ctrl Z, que j'assimile à un Undo. Un truc Redo sur APP ? ps : redo ? ça s'ecrit...
merci, je suis pas sure de tt saisir. Par contre j'ai trouve pas de Enhanceur sur Audition, ni sur premierepro. ça je l'ai dejà obtenu ! je...
bjr une interviou faite trop loin avec le micro integré au ptit camescope. deja oter le bruit du cam ... puis je patouille entre le...
bonjour :D un copain a enregistré trop loin, avec le micro intégré au camescope des familles, une itv de quelqu'un qui parle pas fort ......
ca marche bien mieux avec tes explic NoëlNONO ! :) je n'ai pas importé de logo_pourquoi pr du texte ? g ecrit directo les sous titres dans...